Los-Angeles-Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La célèbre ville de Los Angelès vous tend les bras et ne demande que vous pour tenter une avanture! Commencer une vie et s'en sortir riche de chez riche!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Viens voir Kristen en douce...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mary Lone
Pompoms-girls
Mary Lone


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 20/04/2007

Feuille des élèves
Popularité:
Viens voir Kristen en douce... Left_bar_bleue100/100Viens voir Kristen en douce... Empty_bar_bleue  (100/100)

Viens voir Kristen en douce... Empty
MessageSujet: Viens voir Kristen en douce...   Viens voir Kristen en douce... Icon_minitimeSam 21 Avr - 17:49

Mary avait depuis peu, remarqué des choses étranges. Elle ne voulait pas s'affoler pour rien. Ca faisait exactement une semaine qu'elle recevait de curieuses lettres quelque peu flippantes. Elle avait un admirateur qui disait la suivre partout où elle allait et savoir tout ce qu'elle faisait. Elle n'en avait encore parler à personne mais elle commencer à avoir peur. Peut-être que ces lettres avaient un rapport avec la puissance de son père, et que quelqu'un cherchait un moyen de le faire chanter. Mais Mary avait beau n'être agée que de 18 ans, elle était déjà très rusée, et elle décida donc de contacter Kristen, sans que personne en le sache pour lui demander de l'aide. Elle entra dans la bibliothèque où elle trouva la jeune femme en plein travail. Elle vérifia que personne ne pouvait les voir ou les entendre, puis s'approcha.

"Kristen Spencer ? J'ai besoin de ton aide !"
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Spencer
Admin
Kristen Spencer


Nombre de messages : 157
Age : 34
Date d'inscription : 16/04/2007

Feuille des élèves
Popularité:
Viens voir Kristen en douce... Left_bar_bleue100/100Viens voir Kristen en douce... Empty_bar_bleue  (100/100)

Viens voir Kristen en douce... Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Kristen en douce...   Viens voir Kristen en douce... Icon_minitimeSam 21 Avr - 17:53

Kristen bossait deja pour un projet en science et elle galerait... Tout d'un coup ses "revisions" fut interrompu par une voix qu'elle avait entendut quelque part...Kristen se demandait qui sa pouvait-être...Elle leva la tête et vit la fille à papa des poms-poms...Elle sourit ironiquement et repondit :

Désolée je conais pas les reponses du controle de math...Faudras te debrouiller !
Revenir en haut Aller en bas
Mary Lone
Pompoms-girls
Mary Lone


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 20/04/2007

Feuille des élèves
Popularité:
Viens voir Kristen en douce... Left_bar_bleue100/100Viens voir Kristen en douce... Empty_bar_bleue  (100/100)

Viens voir Kristen en douce... Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Kristen en douce...   Viens voir Kristen en douce... Icon_minitimeSam 21 Avr - 19:33

Mary fit un effort pour sourire à cette petite impertinante. Comment osait-elle lui parler ainsi ! Elle regrettait déjà d'être venue, mais elle ne pouvait plus reculer maintenant.

"Pour ton information je ne suis pas venue pour ça.
J'aurai besoin de ton sois-disant don d'enquête discrête si tu vois ce que je veux dire !"


Elle fut satisfaite de voir la tête surprise de la jeune femme. Et oui, Mary Lone ne demandait pas ça tout les jours !
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Spencer
Admin
Kristen Spencer


Nombre de messages : 157
Age : 34
Date d'inscription : 16/04/2007

Feuille des élèves
Popularité:
Viens voir Kristen en douce... Left_bar_bleue100/100Viens voir Kristen en douce... Empty_bar_bleue  (100/100)

Viens voir Kristen en douce... Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Kristen en douce...   Viens voir Kristen en douce... Icon_minitimeSam 21 Avr - 19:37

Kristen fit les gros yeux et fit semblant d'être interresser !

Interressant, qu'est-ce quit 'arrive ?

Kristen ferma son livre et reposa la regard sur la jeune fille !
Revenir en haut Aller en bas
Mary Lone
Pompoms-girls
Mary Lone


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 20/04/2007

Feuille des élèves
Popularité:
Viens voir Kristen en douce... Left_bar_bleue100/100Viens voir Kristen en douce... Empty_bar_bleue  (100/100)

Viens voir Kristen en douce... Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Kristen en douce...   Viens voir Kristen en douce... Icon_minitimeSam 21 Avr - 19:42

Mary lança ses cheveux en arrière, et regarda d'un air supérieur la jeune femme. Elle lui raconta toute son histoire, et demanda :

"Alors tu es prête à m'aider ou pas ?"

Mary ne savait pas ce que Kristen allait lui répondre, malgré leur différences, elle pourrait faire cela pour elle tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Spencer
Admin
Kristen Spencer


Nombre de messages : 157
Age : 34
Date d'inscription : 16/04/2007

Feuille des élèves
Popularité:
Viens voir Kristen en douce... Left_bar_bleue100/100Viens voir Kristen en douce... Empty_bar_bleue  (100/100)

Viens voir Kristen en douce... Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Kristen en douce...   Viens voir Kristen en douce... Icon_minitimeSam 21 Avr - 19:44

Kristen aquiesca d'un signe de tête...Elle reflechis un moment puis dit !

Okay...Si c'est une simple recherche sur internet sa sera 50€ mais si les recherches sont plus approfondie sa sera dans les 250€ ! Mais t'auras pas de mal à me payer !
Revenir en haut Aller en bas
Mary Lone
Pompoms-girls
Mary Lone


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 20/04/2007

Feuille des élèves
Popularité:
Viens voir Kristen en douce... Left_bar_bleue100/100Viens voir Kristen en douce... Empty_bar_bleue  (100/100)

Viens voir Kristen en douce... Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Kristen en douce...   Viens voir Kristen en douce... Icon_minitimeSam 21 Avr - 19:48

Mary fut d'accord pour payer, ce que demandait Kristen n'était pas rien, mais elle ne reculerait devant rien pour trouver son arcéleur.

"Très bien, je te payerai uniquement lorsque tu m'auras donné satisfaction. Ca te va j'espère !"

Mary la regarda d'un air hautain, avec un sourire au coin des lèvres qui ressemblait à de la provocation.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Spencer
Admin
Kristen Spencer


Nombre de messages : 157
Age : 34
Date d'inscription : 16/04/2007

Feuille des élèves
Popularité:
Viens voir Kristen en douce... Left_bar_bleue100/100Viens voir Kristen en douce... Empty_bar_bleue  (100/100)

Viens voir Kristen en douce... Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Kristen en douce...   Viens voir Kristen en douce... Icon_minitimeSam 21 Avr - 19:51

Kristen appuya ses coudes sur la tables et souria...

Okay...

Elle fit s'assoire Mary et la regarda dans les yeux...

Alors donne moi des informations sur ton harceuleur : Quel était la marque de sa voiture, si tu l'a vut dans la voiture, si il y avait quelqu'un d'autre ! Tout ce que tu sais et imagine toi que si tu ne me dit pas quelques chose ou que tu me ment je le saurais !
Revenir en haut Aller en bas
Mary Lone
Pompoms-girls
Mary Lone


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 20/04/2007

Feuille des élèves
Popularité:
Viens voir Kristen en douce... Left_bar_bleue100/100Viens voir Kristen en douce... Empty_bar_bleue  (100/100)

Viens voir Kristen en douce... Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Kristen en douce...   Viens voir Kristen en douce... Icon_minitimeSam 21 Avr - 21:04

Mary s'assit en face de Kristen et commença son récit.

"Bon je ne l'ai vu qu'une fois et de loin, je me souviens juste qu'il rouler dans une voiture noire mais il était trop loin pour que je voix sa plaque d'immatriculation. Par contre, je t'ai ramené ..."

Elle sortit de son sac, les lettres qu'il lui avait envoyé et les lui tendit .

"Il m'envoie des poèmes, des fleurs, et quelques fois des trucs du style "je t'observe", "tu es si belle dans cette tenue"... c'est flippant !"
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Spencer
Admin
Kristen Spencer


Nombre de messages : 157
Age : 34
Date d'inscription : 16/04/2007

Feuille des élèves
Popularité:
Viens voir Kristen en douce... Left_bar_bleue100/100Viens voir Kristen en douce... Empty_bar_bleue  (100/100)

Viens voir Kristen en douce... Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Kristen en douce...   Viens voir Kristen en douce... Icon_minitimeDim 22 Avr - 12:43

Kristen prit les lettres...Effectivement c'était du harcelement...De son sac elle sortit un appareil photo de proffessionel et prit les lettre et leurs contenue en photo...

Tu as la marque de la voiture ? C'était quoi les fleurs ? De puis quand recoit-tu toute ces lettres ?
Revenir en haut Aller en bas
Mary Lone
Pompoms-girls
Mary Lone


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 20/04/2007

Feuille des élèves
Popularité:
Viens voir Kristen en douce... Left_bar_bleue100/100Viens voir Kristen en douce... Empty_bar_bleue  (100/100)

Viens voir Kristen en douce... Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Kristen en douce...   Viens voir Kristen en douce... Icon_minitimeDim 29 Avr - 21:54

Mary observa les faits et gestes de Kristen, elle avait l'air de s'y connaître réellement et elle fut un peu rassurée d'avoir demandé les services d'une experte. Elle répondit ensuite aux questions de celle-ci en essayant de se souvenir des petits détails :

"Pour la voiture je n'en sais rien, elle était trop éloignée, mais je dirai une voiture de riche, elle semblait assez grande.
Ensuite les fleurs, c'était des roses rouges, j'aurai vraiment adoré l'attention si ça avait été dans d'autres circonstances, surtout que ce sont mes fleurs préférées.
Je reçois les lettres depuis tout juste une semaine aujourd'hui. C'est à peu près une par jour."
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Spencer
Admin
Kristen Spencer


Nombre de messages : 157
Age : 34
Date d'inscription : 16/04/2007

Feuille des élèves
Popularité:
Viens voir Kristen en douce... Left_bar_bleue100/100Viens voir Kristen en douce... Empty_bar_bleue  (100/100)

Viens voir Kristen en douce... Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Kristen en douce...   Viens voir Kristen en douce... Icon_minitimeLun 30 Avr - 10:25

Kristen avait maintenant à peu près tout les details...

Okay...Attend deux petite secondes !

Kristen chercha touts les fleuristes à 10Km à la ronde. Elle appella le premier.

Oh... Oui bonjour ! Vous voyez il y à un peu moin d'une semaine mon fillancé m'a acheté des roses...En fait je ne suis pas censsé le savoir mais j'lai decouvert comme sa !

Kristen attendit que la femme reponde.

Oui...Alors je suis désolée mais pour etre sur que c'est bien lui vous avez une description de celui qui est venue l'acheter...S'il vous plait mademoiselle. Je suis sur que vous vous aimez recevoire des fleurs ! Oui ? Merci alors ? Grand...Brun...Jean T-shirt normal...Ok ! Merci beaucoup ! Mais vous aimez satisfaire les gens non ? Vous pouvez m'envoyé par E-mail son telephone son adresse et adresse e-mail, vous serez un ange... .... Je viendrais vous achetez toute vos roses rouge ! Et toute les rose blanche ! ... Merci alors c'est : Kristen@spencer.org. (l'adresse n'est pas une vrai) Merci beaucoup !

Kristen raccrocha et attendit un e-mail.
Revenir en haut Aller en bas
Mary Lone
Pompoms-girls
Mary Lone


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 20/04/2007

Feuille des élèves
Popularité:
Viens voir Kristen en douce... Left_bar_bleue100/100Viens voir Kristen en douce... Empty_bar_bleue  (100/100)

Viens voir Kristen en douce... Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Kristen en douce...   Viens voir Kristen en douce... Icon_minitimeLun 30 Avr - 12:08

Mary fut très étonnée de la manoeuvre de Kristen. Elle savait ce qu'elle faisait, il n'y avait aucun doute. Elle paraissait si sûre d'elle. Maintenant que le travail avait commencé, il ne faudrait que quelque jours pour trouver l'individu recherché.

"Tu as encore besoin de moi ? Parce que je suis assez occupée en ce moment alors..."

Non pas que le travail de Kristen n'intéressait pas Mary, au contraire, mais la simple pensée que quelqu'un la découvre avec elle lui donnait des frissons. Elle préférait donc vaquer à des occupations plus normales pour une Pom Pom Girl.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Spencer
Admin
Kristen Spencer


Nombre de messages : 157
Age : 34
Date d'inscription : 16/04/2007

Feuille des élèves
Popularité:
Viens voir Kristen en douce... Left_bar_bleue100/100Viens voir Kristen en douce... Empty_bar_bleue  (100/100)

Viens voir Kristen en douce... Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Kristen en douce...   Viens voir Kristen en douce... Icon_minitimeLun 30 Avr - 20:00

Kristen receva le mail de la standardiste... Elle regarda Mary d'un air occuper...

Okay vas-y !! Je t'appelerais si j'ai du nouveau !

Kristen se replongea entierement dans son ordinateur portable ! Il fallait faire le raprochement entre les personnes qui pouvait être l'harceuleur...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Viens voir Kristen en douce... Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Kristen en douce...   Viens voir Kristen en douce... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Viens voir Kristen en douce...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» viens voir Sandrine
» ||PV Kristen||

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los-Angeles-Life :: Los angeles High :: Biblitothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser