Los-Angeles-Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La célèbre ville de Los Angelès vous tend les bras et ne demande que vous pour tenter une avanture! Commencer une vie et s'en sortir riche de chez riche!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 En plein service

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Michael Same
Populaires
Michael Same


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 21/04/2007

En plein service - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En plein service   En plein service - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mai - 19:47

michael avait regardé la scene il savait que lui et sandrine et leur relation n'allait pas trés fort mais qan il vit Kirsten arrivait il vit que ca nallait pas puis il se fit attirer par Kirsten dehors et elle l'embrassa il lui rendit ce baiser puis il la regara dans les yeux il pouvais ce faire voir par Sandrine si elle sortait.
-je croyais que tu voulais qu on reste ami?
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine Stevens
Populaires
Sandrine Stevens


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 21/04/2007

En plein service - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En plein service   En plein service - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mai - 20:58

Sandrine continuait de nettoyer, elle avait confiance à son copain à Kristen donc elle pensait que rien ne se penser en tout cas elle espérait. Elle servit des clients puis nettoya une table, elels e donnait à fond dans son travail.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Spencer
Admin
Kristen Spencer


Nombre de messages : 157
Age : 34
Date d'inscription : 16/04/2007

Feuille des élèves
Popularité:
En plein service - Page 2 Left_bar_bleue100/100En plein service - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

En plein service - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En plein service   En plein service - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 19:35

Je peux pas resister !

Dit-elle entre deux baisers...Elle l'embrassa fouguesement...

Je veux pas qu'on soit juste amis !!
Revenir en haut Aller en bas
Michael Same
Populaires
Michael Same


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 21/04/2007

En plein service - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En plein service   En plein service - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 22:50

Michael sourit et continua d'embrasser Kirsten puis il s'éloigna d'elle. Et lui replaca une meche de cheveux derriere l'oreille. il lui sourit lui déposa un autre baiser sur ses douces levres. Et lui dit:
- Je peux pas m'empecher non plus. Ils ne faut pas que Sadrine nous voit, viens chez moi si tu veux?
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Spencer
Admin
Kristen Spencer


Nombre de messages : 157
Age : 34
Date d'inscription : 16/04/2007

Feuille des élèves
Popularité:
En plein service - Page 2 Left_bar_bleue100/100En plein service - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

En plein service - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En plein service   En plein service - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mai - 15:19

Kristen aquiesca d'un signe de tête. Elle deposa un doux baiser sur les levres de Michael et rentra dans le café...Elle prit sa veste et son sac et dit aurevoir à Sandrine avec une pointe d'inquietude...Elle sortit du café et retrouva Michael. Elle mit ses mains sur ses joues et continua de l'embrasser. C'était un baiser passioné et fougueux.
Revenir en haut Aller en bas
Michael Same
Populaires
Michael Same


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 21/04/2007

En plein service - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En plein service   En plein service - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mai - 22:17

Michael lui rendait ces baisers il était vraiment heureux avec elle et il ressentait vraiment quelque chose de trés fort. il l'embrassa et lui dit quil arrivait car Sandrine se douterai de quelque chose si il partait ensemble. il entra donc dans le café et sinstalla quelques minutes au bar puis il dit a Sandrine
-je dois y aller ma puce on se voit demain!

Il lembrassa et sortit il attrapa la main de Kristen et lembrassa puis il partirent en direction de sa voiture.


Dernière édition par le Sam 5 Mai - 12:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Spencer
Admin
Kristen Spencer


Nombre de messages : 157
Age : 34
Date d'inscription : 16/04/2007

Feuille des élèves
Popularité:
En plein service - Page 2 Left_bar_bleue100/100En plein service - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

En plein service - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En plein service   En plein service - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mai - 10:21

[Corrige tes fautes Evil or Very Mad ]

Kristen se dirigea vers la voiture de Michael et entra dedans...Elle mit sa ceinture l'embrassa une derniere fois et dit avec un soupçon d'inquietude...

Alors...C'est serieus nous deux ?

Kristen ne voulait pas trop que Michael plaque Sandrine...Elle l'aimait mais ne voulais pas de relation trop serieuse...
Revenir en haut Aller en bas
Michael Same
Populaires
Michael Same


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 21/04/2007

En plein service - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En plein service   En plein service - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mai - 12:37

Michael était rentré dans la voiture et avait également attaché sa ceinture il démarra la voiture et regarda Kristen quand elle lui posa la question. Pour lui c'était sérieux mis il ne voulait pas la fire fuir alors c'est elle qui déciderai.
- Je sais que mes sentiments sont trés fort pour toi, alors les cartes sont dans tes mains.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Spencer
Admin
Kristen Spencer


Nombre de messages : 157
Age : 34
Date d'inscription : 16/04/2007

Feuille des élèves
Popularité:
En plein service - Page 2 Left_bar_bleue100/100En plein service - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

En plein service - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En plein service   En plein service - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mai - 12:40

Kristen sourit et posa sa tête sur son epaule pendant qu'il conduisait...

Topic terminé suite au campus dans la chambre de michael
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En plein service - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En plein service   En plein service - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En plein service
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los-Angeles-Life :: La ville :: Le café branché-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser