Los-Angeles-Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La célèbre ville de Los Angelès vous tend les bras et ne demande que vous pour tenter une avanture! Commencer une vie et s'en sortir riche de chez riche!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Arrive dans son cabrioler...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kristen Spencer
Admin
Kristen Spencer


Nombre de messages : 157
Age : 34
Date d'inscription : 16/04/2007

Feuille des élèves
Popularité:
Arrive dans son cabrioler... Left_bar_bleue100/100Arrive dans son cabrioler... Empty_bar_bleue  (100/100)

Arrive dans son cabrioler... Empty
MessageSujet: Arrive dans son cabrioler...   Arrive dans son cabrioler... Icon_minitimeMar 24 Avr - 11:38

Kristen arriva de chez elle...Elle était toute seule depuis que ses parents s'étaient pris une sorte de seconde lune de miel pendant quelques semaines...Kristen était...libre de ses parents...Et cette liberté devait être vecue ! Grâce à son salaire de serveuse, elle put s'acheter une place de parking la plus proche de l'entrée...Comme ça, elle n'avait pas à marcher pour regagner l'université...Elle sortit de sa voiture et se dirigea vers l'université...


Dernière édition par le Mer 25 Avr - 10:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Diaab Shadow
Others
Diaab Shadow


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 18/04/2007

Arrive dans son cabrioler... Empty
MessageSujet: Re: Arrive dans son cabrioler...   Arrive dans son cabrioler... Icon_minitimeMar 24 Avr - 14:13

Fais attention aux fautes s'il te plait..
Kristen Spencer a écrit:
Kristen arriva de chez elle...Elle était toute seule depuis que ses parents s'étaient pris une sorte de seconde lune de miel pendant quelques semaines...Kristen était...libre de ses parents...Et cette liberté devait être vecue ! Grâce à son salaire de serveuse, elle put s'acheter une place de parking la plus proche de l'entrée...Comme ça, elle n'avait pas à marcher pour regagner l'université...Elle sortit de sa voiture et se dirigea vers l'université...
Revenir en haut Aller en bas
Michael Same
Populaires
Michael Same


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 21/04/2007

Arrive dans son cabrioler... Empty
MessageSujet: Re: Arrive dans son cabrioler...   Arrive dans son cabrioler... Icon_minitimeMer 25 Avr - 18:14

Alex avait passé pas mal de temps en voiture et vue que le beau temps arrivait et quil faisait beau il decida daller en cour a pied il arriva en marchant a la hauteur de Kirsten et dit amicalement
-salut toi!
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Spencer
Admin
Kristen Spencer


Nombre de messages : 157
Age : 34
Date d'inscription : 16/04/2007

Feuille des élèves
Popularité:
Arrive dans son cabrioler... Left_bar_bleue100/100Arrive dans son cabrioler... Empty_bar_bleue  (100/100)

Arrive dans son cabrioler... Empty
MessageSujet: Re: Arrive dans son cabrioler...   Arrive dans son cabrioler... Icon_minitimeMer 25 Avr - 18:17

Kristne vit Michael qui arrivait...Elle lui sourit et lui fit la bise !

Salut Michael ! Comment tu vas ?
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Stewart
Admin
Sophia Stewart


Nombre de messages : 203
Age : 34
Localisation : mellac
Date d'inscription : 16/04/2007

Feuille des élèves
Popularité:
Arrive dans son cabrioler... Left_bar_bleue100/100Arrive dans son cabrioler... Empty_bar_bleue  (100/100)

Arrive dans son cabrioler... Empty
MessageSujet: Re: Arrive dans son cabrioler...   Arrive dans son cabrioler... Icon_minitimeMer 25 Avr - 18:18

HJ: eh oh tout les deux, il faut les trois lignes obligatoires
Revenir en haut Aller en bas
https://life-is-los-angeles.forumactif.fr
Michael Same
Populaires
Michael Same


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 21/04/2007

Arrive dans son cabrioler... Empty
MessageSujet: Re: Arrive dans son cabrioler...   Arrive dans son cabrioler... Icon_minitimeMer 25 Avr - 18:18

micheal sourit a kristen et il avait son sac sur le dos et il était de bonne humeur ce matin la
-et ben depuis que je tai vu ca va et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Spencer
Admin
Kristen Spencer


Nombre de messages : 157
Age : 34
Date d'inscription : 16/04/2007

Feuille des élèves
Popularité:
Arrive dans son cabrioler... Left_bar_bleue100/100Arrive dans son cabrioler... Empty_bar_bleue  (100/100)

Arrive dans son cabrioler... Empty
MessageSujet: Re: Arrive dans son cabrioler...   Arrive dans son cabrioler... Icon_minitimeMer 25 Avr - 18:22

Hj : Oui dsl Sophia j'avais pas d'inspi j'ai oublié de le marqué !

Kristen approuva d'un signe de tête...Tout les deux marchèrent en direction de l'université...Kristen était aussi de bonne humeure : comme chaque matin mais sa aller vite se degrader, comme d'habitude.

Sa veux dire quoi : depuis que je t'ai vut bien...?

Kristne se tourna vers lui...

Je sais que je suis ta meilleure amie mais il faut pas pousser ! Tu devrais dire sa à Sandrine...
Revenir en haut Aller en bas
Michael Same
Populaires
Michael Same


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 21/04/2007

Arrive dans son cabrioler... Empty
MessageSujet: Re: Arrive dans son cabrioler...   Arrive dans son cabrioler... Icon_minitimeMer 25 Avr - 18:26

Micheal fut surpris de sa reaction oui c'est vrai depuis quelque temps il l'as dragué mais c'était que amical. Il dit a Kristen gentilment.
-Kristen tu s'est bien que je plaisante
il la regarda
-Sandrine c'est trés bien que tu es ma meileure amie et qu'il n'y a rien entre nous et puis elle a confiance en moi elle!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Spencer
Admin
Kristen Spencer


Nombre de messages : 157
Age : 34
Date d'inscription : 16/04/2007

Feuille des élèves
Popularité:
Arrive dans son cabrioler... Left_bar_bleue100/100Arrive dans son cabrioler... Empty_bar_bleue  (100/100)

Arrive dans son cabrioler... Empty
MessageSujet: Re: Arrive dans son cabrioler...   Arrive dans son cabrioler... Icon_minitimeMer 25 Avr - 18:28

Kristen se mit les mains sur les hanches...

Hey ! Moi aussi je te fait confiance !!!

Kristen sourit...

Mais je sais que si je te fais sa :

Kristen l'embrassa légérement...

Tu craque !
Revenir en haut Aller en bas
Michael Same
Populaires
Michael Same


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 21/04/2007

Arrive dans son cabrioler... Empty
MessageSujet: Re: Arrive dans son cabrioler...   Arrive dans son cabrioler... Icon_minitimeMer 25 Avr - 18:33

Micheal ne bougea pas et ceux laissa embrasser il savait au fond de lui que ce n'était pas bie mas il ne pouvait pas s'empecher sa meilleure aimie était tele maintenant la personne quil aimait il ne pouvait pas penser ca sinon leur amitié serai foutue
-tu n'as pas le droit de faire ca!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Spencer
Admin
Kristen Spencer


Nombre de messages : 157
Age : 34
Date d'inscription : 16/04/2007

Feuille des élèves
Popularité:
Arrive dans son cabrioler... Left_bar_bleue100/100Arrive dans son cabrioler... Empty_bar_bleue  (100/100)

Arrive dans son cabrioler... Empty
MessageSujet: Re: Arrive dans son cabrioler...   Arrive dans son cabrioler... Icon_minitimeJeu 26 Avr - 10:25

Kristen se mit les mains sur les hanches en rigolant...Elle était sur qu'il allait faire sa !

J'ai parfaitement le droit...Et tu as reagis comme je le pensait !

Kristen regarda l'heure puis leva la tête vers Michael...

Bon tu m'escuse, j'ai cours !

Kristen se retourna et commença à partir !
Revenir en haut Aller en bas
Michael Same
Populaires
Michael Same


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 21/04/2007

Arrive dans son cabrioler... Empty
MessageSujet: Re: Arrive dans son cabrioler...   Arrive dans son cabrioler... Icon_minitimeJeu 26 Avr - 19:33

Micheal était a la fois génée et surpris sa relation avec Kristen changait de jour en jour ques quil allait bien pou voir faire.
-c'est pour ca que je suis ton meilleur ami tu me connais et je te connais
quand elle comenca a partir il lui lanca
-Mefie toi que je ne me venge pas!
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Spencer
Admin
Kristen Spencer


Nombre de messages : 157
Age : 34
Date d'inscription : 16/04/2007

Feuille des élèves
Popularité:
Arrive dans son cabrioler... Left_bar_bleue100/100Arrive dans son cabrioler... Empty_bar_bleue  (100/100)

Arrive dans son cabrioler... Empty
MessageSujet: Re: Arrive dans son cabrioler...   Arrive dans son cabrioler... Icon_minitimeJeu 26 Avr - 19:45

Kristen sourit et s'arretta. Elle se tourna vers Michael...

Et comment tu pourrais te venger...? Hein ? Tu me connais je saurais l'eviter...Et peut-etre le retourner contre toi !
Revenir en haut Aller en bas
Michael Same
Populaires
Michael Same


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 21/04/2007

Arrive dans son cabrioler... Empty
MessageSujet: Re: Arrive dans son cabrioler...   Arrive dans son cabrioler... Icon_minitimeVen 27 Avr - 21:07

Il rit et lui lanca
-reste sur tes gardes car tu ne sais pas ce qui tentant!
micheal ne savait pas exatement ce quil alait lui faire mais avait toute fois une idéeen tete!
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Spencer
Admin
Kristen Spencer


Nombre de messages : 157
Age : 34
Date d'inscription : 16/04/2007

Feuille des élèves
Popularité:
Arrive dans son cabrioler... Left_bar_bleue100/100Arrive dans son cabrioler... Empty_bar_bleue  (100/100)

Arrive dans son cabrioler... Empty
MessageSujet: Re: Arrive dans son cabrioler...   Arrive dans son cabrioler... Icon_minitimeSam 28 Avr - 10:33

Kristen se rapprocha de lui...

Tu me menace ? 'Fais gaffe je pourrais recomencer !

Quand elle eu dit sa un grand sourire se fixa sur son visage ! Un sourire narquois. Dans le fond elle était assez mechante...^^
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Stewart
Admin
Sophia Stewart


Nombre de messages : 203
Age : 34
Localisation : mellac
Date d'inscription : 16/04/2007

Feuille des élèves
Popularité:
Arrive dans son cabrioler... Left_bar_bleue100/100Arrive dans son cabrioler... Empty_bar_bleue  (100/100)

Arrive dans son cabrioler... Empty
MessageSujet: Re: Arrive dans son cabrioler...   Arrive dans son cabrioler... Icon_minitimeSam 28 Avr - 10:36

HJ: les trois lignes complète, même si vos n'avez pas d'inspi, décrivez quelque chose ou je sais pas mais il faut les trois lignes!
Revenir en haut Aller en bas
https://life-is-los-angeles.forumactif.fr
Michael Same
Populaires
Michael Same


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 21/04/2007

Arrive dans son cabrioler... Empty
MessageSujet: Re: Arrive dans son cabrioler...   Arrive dans son cabrioler... Icon_minitimeDim 29 Avr - 18:42

Micheal sourit, il aurait voulu lembrasser mais il savait quelle n'avait pas de sentiments pour lui il dit:
-oui c'est une menace mais je choisirai quand je voudrai me venger!
Il s'éloinga de kristen et se regtourna une fois pour la regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Spencer
Admin
Kristen Spencer


Nombre de messages : 157
Age : 34
Date d'inscription : 16/04/2007

Feuille des élèves
Popularité:
Arrive dans son cabrioler... Left_bar_bleue100/100Arrive dans son cabrioler... Empty_bar_bleue  (100/100)

Arrive dans son cabrioler... Empty
MessageSujet: Re: Arrive dans son cabrioler...   Arrive dans son cabrioler... Icon_minitimeLun 30 Avr - 10:33

Hj : LES TROIS LIGNES !!! Evil or Very Mad Smile

Kristen sourit ! Decidement Michael était persuadé qu'il pouvait se venger sur Kristen...Mais se venger de quoi ? Kristen avait compris qu'il avait des sentiments pour elle. Mais il ne voulait surement pas les montré ! C'était aussi surement pour sa qu'il reagissait comme sa !

Eh bien j'attend sa avec impatience...

Kristen commença à partir...Elle esperait qu'il serait decider à l'embrasser ! Comme un grand ! Elle sourit. Elle savait qu'il ne serait pas aseez courageux !
Revenir en haut Aller en bas
Michael Same
Populaires
Michael Same


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 21/04/2007

Arrive dans son cabrioler... Empty
MessageSujet: Re: Arrive dans son cabrioler...   Arrive dans son cabrioler... Icon_minitimeLun 30 Avr - 20:01

Michael sourit a Kristen il se posait enormemet de question par rapport a leur relation. Il continua davancer puis quand elle lui dit quelle attendait avec impatience. iI aurait voulu le faire maintenant mais il va attendre avant de lembrasser come il voulait se venger.
-moi aussi
lanca t il en partant enfin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrive dans son cabrioler... Empty
MessageSujet: Re: Arrive dans son cabrioler...   Arrive dans son cabrioler... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrive dans son cabrioler...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrive avec Sophia
» dans le couloir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los-Angeles-Life :: Los angeles High :: Le parking-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser