Los-Angeles-Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La célèbre ville de Los Angelès vous tend les bras et ne demande que vous pour tenter une avanture! Commencer une vie et s'en sortir riche de chez riche!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 à l'animalerie...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sophia Stewart
Admin
Sophia Stewart


Nombre de messages : 203
Age : 34
Localisation : mellac
Date d'inscription : 16/04/2007

Feuille des élèves
Popularité:
à l'animalerie... Left_bar_bleue100/100à l'animalerie... Empty_bar_bleue  (100/100)

à l'animalerie... Empty
MessageSujet: à l'animalerie...   à l'animalerie... Icon_minitimeMer 25 Avr - 14:47

Sophia arriva avec son chien dans le batiment pour les animaux, elle allait aller chez le vétérinaire pour une vilaine plaie que son labrador avait à l'oreille, elle allait vers le cabinet quand elle passa devant l'animalerie, elle eut un léger sourire en voyant les petit chiots courir dans les parcs, elle regarda brièvement son chien qu'elle avait eut dans cette animalerie. Elle y entra après un moment de réflexion, un petit coup d'oeil ne ferait pas de mal...Elle passa alors devant un petit chiot teckel à poils durs, elle souria et le petit chiot fit des petits bonds de joie, il lui fit de petit yeux implorant et elle le pris dans ses bras, elle souria, un animal en plus ne lui ferait aucun mal, elle alla vers le comptoir.

Combien coute ce chien?

Le vendeur la dévisagea et souria:

"Aujourd'hui c'est journée du chien, et le bonheur est donc gratuit!"

Elle eut un sourire mais donna tout de même 30 euros au vieille homme...
Revenir en haut Aller en bas
https://life-is-los-angeles.forumactif.fr
Kristen Spencer
Admin
Kristen Spencer


Nombre de messages : 157
Age : 34
Date d'inscription : 16/04/2007

Feuille des élèves
Popularité:
à l'animalerie... Left_bar_bleue100/100à l'animalerie... Empty_bar_bleue  (100/100)

à l'animalerie... Empty
MessageSujet: Re: à l'animalerie...   à l'animalerie... Icon_minitimeMer 25 Avr - 16:38

Kristen avait recçu des sous poure son anniversaire ! Son reve depuis toute petite était d'avoir un chat...Elle entra alors dans la boutique et croisa sophia...Elle lui sourit et alla voir les chat qu'il y avait...Elle prit un petit chat noire dans les mains : un tout petit chaton...Elle le metta sur le contoire et demanda combien il coutais :

Et bien mon petit...

Dit le vendeur en regardant le chat...

Qu'avons nous là...Une femelle...Donc les animaux sont a moitier prix et les chiens gratuit...alors sa fera donc : 60€

Kristen donna les sous et achetta quelques accessoires : un collier, un panier, une litiere, des gamelles, des croqettes et des jouets ! Elle alla voir Sophia et lui sourit avec son petit chat dans les bras...

Salut ! Je te presente...Lola !
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Stewart
Admin
Sophia Stewart


Nombre de messages : 203
Age : 34
Localisation : mellac
Date d'inscription : 16/04/2007

Feuille des élèves
Popularité:
à l'animalerie... Left_bar_bleue100/100à l'animalerie... Empty_bar_bleue  (100/100)

à l'animalerie... Empty
MessageSujet: Re: à l'animalerie...   à l'animalerie... Icon_minitimeMer 25 Avr - 17:39

Citation :
Kristen avait reçu des sous pour son anniversaire ! Son rêve depuis toute petite était d'avoir un chat...Elle entra alors dans la boutique et croisa Sophia...Elle lui sourit et alla voir les chats qu'il y avait...Elle prit un petit chat noire dans ses mains : un tout petit chaton...Elle le mit sur le comptoire et demanda combien il coutait :

Et bien mon petit...

Dit le vendeur en regardant le chat...

Qu'avons nous là...Une femelle...Donc les animaux sont a moitier prix et les chiens gratuit...alors sa fera donc : 60€

Kristen donna les sous et acheta quelques accessoires : un collier, un panier, une litière, des gamelles, des croqettes et des jouets ! Elle alla voir Sophia et lui sourit avec son petit chat dans les bras...

Salut! Je te présente... Lola!
Revenir en haut Aller en bas
https://life-is-los-angeles.forumactif.fr
Sophia Stewart
Admin
Sophia Stewart


Nombre de messages : 203
Age : 34
Localisation : mellac
Date d'inscription : 16/04/2007

Feuille des élèves
Popularité:
à l'animalerie... Left_bar_bleue100/100à l'animalerie... Empty_bar_bleue  (100/100)

à l'animalerie... Empty
MessageSujet: Re: à l'animalerie...   à l'animalerie... Icon_minitimeMer 25 Avr - 18:10

Sophia regarda longuement son nouveau petit chiot et le caressa doucement, il aboyait et se roulait dans mes bras, c'est alors qu'elle vit Kristen, elle lui souria

Salut je te présente Cookie! Il est adorable tu ne trouves pas?

Le petit chien remua le museau et grogna légèrement après le chat, mais ensuite il n'y pretta guère attention

Quesqu'y t'amène à acheter un chat?
Revenir en haut Aller en bas
https://life-is-los-angeles.forumactif.fr
Kristen Spencer
Admin
Kristen Spencer


Nombre de messages : 157
Age : 34
Date d'inscription : 16/04/2007

Feuille des élèves
Popularité:
à l'animalerie... Left_bar_bleue100/100à l'animalerie... Empty_bar_bleue  (100/100)

à l'animalerie... Empty
MessageSujet: Re: à l'animalerie...   à l'animalerie... Icon_minitimeMer 25 Avr - 18:14

Kristen metta son petit chat dans un petit sac d'accessoires pour chat. Elle sourit à Sophia et dit :

Il est trop mignon !

Elle caressa tranquilement le petit chien puis repondit à Sophia :

J'en rêve depuis que je suis toute petite !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





à l'animalerie... Empty
MessageSujet: Re: à l'animalerie...   à l'animalerie... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
à l'animalerie...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los-Angeles-Life :: La ville :: Bâtiment consacré au animaux :: Animalerie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser