Los-Angeles-Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La célèbre ville de Los Angelès vous tend les bras et ne demande que vous pour tenter une avanture! Commencer une vie et s'en sortir riche de chez riche!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 courir

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Michael Same
Populaires
Michael Same


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 21/04/2007

courir Empty
MessageSujet: courir   courir Icon_minitimeDim 22 Avr - 11:04

Quoi de mieux pour se maintenir en forme que d'aller courir une heure le matin et ben Micheal avait pris son ipod, et était partit tôt ce matin là pour aller oublier tous ses soucis il avait décidé d'aller au lac courir comme il le faisait souvent cela faisait 30min qu'il courait et une de ses chansons préfèrées passa dans le ipod.

Sophia: attention ,les fautes d'orthographes !
Revenir en haut Aller en bas
Mary Lone
Pompoms-girls
Mary Lone


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 20/04/2007

Feuille des élèves
Popularité:
courir Left_bar_bleue100/100courir Empty_bar_bleue  (100/100)

courir Empty
MessageSujet: Re: courir   courir Icon_minitimeDim 29 Avr - 22:02

Mary se promenait tranquillement près du lac. Pour une fois qu'elle n'était ni au centre commercial ni à une fête ! Elle remarqua un beau jeune homme au loin, et le reconnut un peu plus tard. C'était Michael Same, un beau goss populaire. Mary ne lui avait jamais réellement parlé, elle lui avait seulement adressé des sourires charmeurs et des clins d'oeil pleins de malice. Elle attendit donc qu'il soit près d'elle pour le saluer :

"Salut toi !
Alors, tu te maintiens en forme ? J'adore ça !"


Elle lui fit un beau sourire ainsi qu'un regard qui en disait long sur ses intensions.
Revenir en haut Aller en bas
Michael Same
Populaires
Michael Same


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 21/04/2007

courir Empty
MessageSujet: Re: courir   courir Icon_minitimeLun 30 Avr - 20:24

Michael qui courait tranquillement autour du lac entendit la voixdne jeune fille quil connaissait et il leva les yeux pour enfin voir Mary une pompom girl trés mignone il lui sourit et s'arreta pour papoter.
-salut Mary!!! Oui je maintient ma forme il fait bien de temps en temps et toi tu te promene?
Revenir en haut Aller en bas
Mary Lone
Pompoms-girls
Mary Lone


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 20/04/2007

Feuille des élèves
Popularité:
courir Left_bar_bleue100/100courir Empty_bar_bleue  (100/100)

courir Empty
MessageSujet: Re: courir   courir Icon_minitimeLun 30 Avr - 20:44

Mary ne se lassait pas de voir Michael, il avait un physique assez avantageux, et en plus de cela il était populaire. Que demander de plus ? Elle répondit avec le sourire :

"Oui je me promène, pour éviter les foules dans les rues !
Alors tu vas bien ?"
Revenir en haut Aller en bas
Michael Same
Populaires
Michael Same


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 21/04/2007

courir Empty
MessageSujet: Re: courir   courir Icon_minitimeLun 30 Avr - 20:52

Michael sourit c'est vrai que Mary ne devait pas forcement courir elle était plutot du genr a faire les boutiques ou je ne sas quoi. Il lui sourit et étaignit son ipod.
-ca va trés bien et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Mary Lone
Pompoms-girls
Mary Lone


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 20/04/2007

Feuille des élèves
Popularité:
courir Left_bar_bleue100/100courir Empty_bar_bleue  (100/100)

courir Empty
MessageSujet: Re: courir   courir Icon_minitimeLun 30 Avr - 21:07

Mary attendit qu'il lui réponde avec toujours ce magnifique sourire au bout des lèvres. Elle n'avait pas d'intention particulières à son égard, mais le charme du jeune homme ne la laissait pas indifférente, loin de là.

"Moi très bien depuis que je t'ai vu !"

Elle lui fit un clin d'oeil, et lança délicatement ses quelques mèches rebelles en arrière.
Revenir en haut Aller en bas
Michael Same
Populaires
Michael Same


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 21/04/2007

courir Empty
MessageSujet: Re: courir   courir Icon_minitimeLun 30 Avr - 23:56

Michael rit, elle le faisait la maniere dont elle le draguer, il rangea son ipod et le mit dans sa poche puis il lui sourit et dit gntilment!
-je suis content que tu aille bien car je sis la ! et sinon tu fais pas du shopping aujourdhui je tevois rarement par ici!
Revenir en haut Aller en bas
Mary Lone
Pompoms-girls
Mary Lone


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 20/04/2007

Feuille des élèves
Popularité:
courir Left_bar_bleue100/100courir Empty_bar_bleue  (100/100)

courir Empty
MessageSujet: Re: courir   courir Icon_minitimeMar 1 Mai - 12:17

Mary rit elle aussi à la remarque de Michael. C'est vrai qu'elle n'a pas l'habitude de se promener dans la nature, elle qui est plus citadine fashion-victim qu'amoureuse de la nature. Mais pour une fois, elle avait envie de sortir de la ville et d'être tranquille. Elle ne regrettait pas ce choix vu qu'elle avait fait une très belle rencontre.

"J'ai décidé de ne pas y aller aujourd'hui, j'ai encore tous les autres jours de la semaine pour y aller, en plus que j'y travaille entant que vendeuse maintenant.
Pourquoi, tu n'es pas content de me voir ?"


Elle fit une petite moue pour faire croire qu'elle était triste et déçue.
Revenir en haut Aller en bas
Michael Same
Populaires
Michael Same


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 21/04/2007

courir Empty
MessageSujet: Re: courir   courir Icon_minitimeMar 1 Mai - 13:28

Michael sourit, alors que Ma passait son temps dans les magazins lui amait la plage le lac la montagne la nature quoi mais c'était souvent pour faire du sport. Il rit en entedant sa reaction et en voyant sa tete.
-tout au contraire je suis ravie detre tombé sur toi!!
Revenir en haut Aller en bas
Mary Lone
Pompoms-girls
Mary Lone


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 20/04/2007

Feuille des élèves
Popularité:
courir Left_bar_bleue100/100courir Empty_bar_bleue  (100/100)

courir Empty
MessageSujet: Re: courir   courir Icon_minitimeMar 1 Mai - 15:24

Mary était satisfaite de la réponse de Michael. Elle savait manipuler les hommes, c'était même un de ses jeux préférés. Mais pas aujourd'hui, elle n'avait pas envie de jouer, mais plutôt de faire connaissance avec Michael. Même si ça peut paraître bizar.

"Ta réponse me convient parfaitement ! Alors, ça te dit qu'on se balade ensemble ?"
Revenir en haut Aller en bas
Michael Same
Populaires
Michael Same


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 21/04/2007

courir Empty
MessageSujet: Re: courir   courir Icon_minitimeMar 1 Mai - 22:24

Michael fit mine de réflechir et sourit enfin a Mary. Il état content d'aprendre enfin a connaitre Mary or d'une fete ou il était tous lesdeu bourré et ou il se parserait des choses.
-avec grand plaisir! alors dis moi tu fais quoi a par du shopping pour tamuser?
Revenir en haut Aller en bas
Mary Lone
Pompoms-girls
Mary Lone


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 20/04/2007

Feuille des élèves
Popularité:
courir Left_bar_bleue100/100courir Empty_bar_bleue  (100/100)

courir Empty
MessageSujet: Re: courir   courir Icon_minitimeMar 1 Mai - 23:11

Mary proposa à Michael de marcher ensemble. Il accepta à la grande joie de la jeune femme. Il lui demanda ensuite ce qu'elle aimait faire pour s'amuser à part le shopping. Elle sourit et le regarda avant de répondre :

"Traîner avec des bogoss comme toi, et danser. Etant donné que je suis une Pom Pom Girl, il me faut un minimum d'entraînements !
Et toi, à part muscler ce beau corps d'athlète, tu aimes faire quoi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Michael Same
Populaires
Michael Same


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 21/04/2007

courir Empty
MessageSujet: Re: courir   courir Icon_minitimeMar 1 Mai - 23:38

Michael sourit a la reponse de Mary, elle le draguait et ca le faisait rire interieurement. Cet fille était super simpa et elle faisait rire. Michael aimait passer du temps avec la nature et faire du sport mais a par ca.
-Moi jadore faire du sport dans la nature faire la fete et parler avec de belles jeunes filles ca tombe bien!
Revenir en haut Aller en bas
Mary Lone
Pompoms-girls
Mary Lone


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 20/04/2007

Feuille des élèves
Popularité:
courir Left_bar_bleue100/100courir Empty_bar_bleue  (100/100)

courir Empty
MessageSujet: Re: courir   courir Icon_minitimeMer 2 Mai - 15:00

Mary appréciait de plus en plus sa discussion avec Michael. Et elle aimait l'entendre rire, ça prouvait au moins qu'elle n'est pas ennuyeuse. Elle sourit à sa réponse, et tout en continuant de marcher ajouta :

"Oh très bien, dans ce cas nous sommes fait pour nous entendre. Tu n'auras qu'à m'enmener à la prochaine fête, j'ai hâte de te voir danser !"
Revenir en haut Aller en bas
Michael Same
Populaires
Michael Same


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 21/04/2007

courir Empty
MessageSujet: Re: courir   courir Icon_minitimeMer 2 Mai - 19:34

Michael dansaitr plutot bien mais bon dans les fetes ce quil preferait c'est samuser avec ses amis. Il marchait le long du lac et sourit cela lui faisait plaisir de discuter avec Mary une fille trés simpatique.

-daccord ca marche mais je n'ai pas ds que je dansait bien ok?
Revenir en haut Aller en bas
Mary Lone
Pompoms-girls
Mary Lone


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 20/04/2007

Feuille des élèves
Popularité:
courir Left_bar_bleue100/100courir Empty_bar_bleue  (100/100)

courir Empty
MessageSujet: Re: courir   courir Icon_minitimeMer 2 Mai - 21:17

Mary rit à la réponse de Michael. Serait-il un mauvais danseur ? Elle ne voulait pas y croire, à force de fréquenter des fêtes, on finit par trouver le rythme. Mais bon, l'essentiel est tout de même qu'ils soient ensemble non ?

"Okay, mais je te préviens que je ne reste pas à côté de la piste toute la soirée ! J'aime bouger !"
Revenir en haut Aller en bas
Michael Same
Populaires
Michael Same


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 21/04/2007

courir Empty
MessageSujet: Re: courir   courir Icon_minitimeMer 2 Mai - 23:11

Michael sourit a Mary, elle était cmme lui une fete c'était fait pour parler avec des gens samuser et pas que danser il avait un point commun finalement. Il rit et se tourna vers ell pour lui dire amicalement.
-Tu s'est quoi on a un point commun jaime pas que danser dans une fet jaime aussi faire le c*n m'amucer quoi!
Revenir en haut Aller en bas
Mary Lone
Pompoms-girls
Mary Lone


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 20/04/2007

Feuille des élèves
Popularité:
courir Left_bar_bleue100/100courir Empty_bar_bleue  (100/100)

courir Empty
MessageSujet: Re: courir   courir Icon_minitimeJeu 3 Mai - 20:50

Mary fut contente d'être sur la même longueur donde que Michael. Elle appréciait de plus en plus sa compagnie, ce qui était bon signe pour lui.

"Je suis sûre que nous en avons pleins ! Et j'espère tous les découvrir rapidement !"

Elle lui fit un autre clin d'oeil qui sous-entendait pleins de choses...
Revenir en haut Aller en bas
Michael Same
Populaires
Michael Same


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 21/04/2007

courir Empty
MessageSujet: Re: courir   courir Icon_minitimeJeu 3 Mai - 22:44

michael sourit lary le draguer bien mais il avait deja assez de probleme de coeur comme ca en ce moment. Michael aiamit beaucoup de chose dans la vie et profitez de celle ci en plein dent.
-alors parle moi de toi et je te dirai si on a dautre point en commun.
Revenir en haut Aller en bas
Mary Lone
Pompoms-girls
Mary Lone


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 20/04/2007

Feuille des élèves
Popularité:
courir Left_bar_bleue100/100courir Empty_bar_bleue  (100/100)

courir Empty
MessageSujet: Re: courir   courir Icon_minitimeJeu 3 Mai - 22:50

Mary réfléchit à ce qu'elle pouvait bien dire. Lorsqu'elle eut enfin trouvé, elle dit :

"Et bien, je ne sais pas trop par où commencer mais je vais dire que j'aime m'amuser, ça c'est clair, mais j'aime aussi sortir au cinéma ou au restaurant, faire du shopping aussi. Et plus tard j'aimerai devenir esthéticienne et ouvrir mon propre salon."
Revenir en haut Aller en bas
Michael Same
Populaires
Michael Same


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 21/04/2007

courir Empty
MessageSujet: Re: courir   courir Icon_minitimeJeu 3 Mai - 22:54

Michael qui marchait toujours a coté de Mary sourit et l'écoutait ententivement. Il sourit il avait pas mal de point en commun.
-alors moi je dirai que tu es quelqu'un qui s'est ce qui veut et qui fera tout pour l'avoir,quetu aime tamuser comme moi par contre au niveau shooping je te suivrai pas forcement.
Revenir en haut Aller en bas
Mary Lone
Pompoms-girls
Mary Lone


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 20/04/2007

Feuille des élèves
Popularité:
courir Left_bar_bleue100/100courir Empty_bar_bleue  (100/100)

courir Empty
MessageSujet: Re: courir   courir Icon_minitimeVen 4 Mai - 19:14

Toujours en train de marcher autour du lac, Mary venait de dire à peu près tout ce qu'elle aimait faire. Elle fut heureuse elle aussi de constater qu'ils avaient plusieurs points communs. Elle rit lorsqu'il lui parla du shopping et s'empressa de rétorquer :

"De toute façon le shopping, j'aime le faire entre filles ou seule parfois, je sais que c'est pas trop l'affaire des mecs !
Et j'espère que tu ne comptes pas me suivre partout, je sais que je suis très attirante, mais j'ai horreur qu'on me cole, j'aime avoir un peu de liberté !"
Revenir en haut Aller en bas
Michael Same
Populaires
Michael Same


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 21/04/2007

courir Empty
MessageSujet: Re: courir   courir Icon_minitimeVen 4 Mai - 22:12

Michael rit quand elle dit quel avait besoin de liberté. Pour lui ca ne serai que amical entre eux il avait deja assez de soucis comme ca coté amour alors si il y avait une autre file encore il perdrait la tete.
-t'en mieu ca nous fait encore un point commun.
il rit
Revenir en haut Aller en bas
Mary Lone
Pompoms-girls
Mary Lone


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 20/04/2007

Feuille des élèves
Popularité:
courir Left_bar_bleue100/100courir Empty_bar_bleue  (100/100)

courir Empty
MessageSujet: Re: courir   courir Icon_minitimeDim 6 Mai - 0:21

A paremment, les deux jeunes gens avaient un grand nombre de points communs, Mary trouvait ça même un peu trop facile. Elle draguait Michael, et il le voyait certainement, mais le fait d'être tellement pareils ne lui rendait que la tache facile. Il suffisait maintenant que de l'appater.

"Tu dois être mon double au masculin ! Je ne vois pas d'autre solution !
Y a t-il quelque chose qui ne soit pas pareil chez nous ? A part le shopping ?"
Revenir en haut Aller en bas
Michael Same
Populaires
Michael Same


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 21/04/2007

courir Empty
MessageSujet: Re: courir   courir Icon_minitimeDim 6 Mai - 13:02

Michael rit en voyat leur point commun, mary le draguer et lui ac le faisait rire car pour lui c'était plus une petite soeur ou une amie qu une fille avec qui sortir pour ca il avait deja assez de probleme.

-ouai ca doit etre ca!!! A par le fait que tu es une fille moi un mec que je sus plus costaud et plus fort je ne vois pas;.

il disait ca pour la takiner.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





courir Empty
MessageSujet: Re: courir   courir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
courir
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los-Angeles-Life :: Exterieur de l'université :: Le lac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser