Los-Angeles-Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La célèbre ville de Los Angelès vous tend les bras et ne demande que vous pour tenter une avanture! Commencer une vie et s'en sortir riche de chez riche!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Arrive avec Sophia

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kristen Spencer
Admin
Kristen Spencer


Nombre de messages : 157
Age : 34
Date d'inscription : 16/04/2007

Feuille des élèves
Popularité:
Arrive avec Sophia Left_bar_bleue100/100Arrive avec Sophia Empty_bar_bleue  (100/100)

Arrive avec Sophia Empty
MessageSujet: Arrive avec Sophia   Arrive avec Sophia Icon_minitimeDim 22 Avr - 12:58

Kristen et Sophia entrèrent dans la boutique un peu pressé...Kristen regarda sophia et lui fit signe de chercher son portable et de se prendre vite son nouvelle appart...Kristen n'aimait pas attendre dans se genre d'endroit ! Elle y passait presque jamais sauf pour des choses importantes !
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Stewart
Admin
Sophia Stewart


Nombre de messages : 203
Age : 34
Localisation : mellac
Date d'inscription : 16/04/2007

Feuille des élèves
Popularité:
Arrive avec Sophia Left_bar_bleue100/100Arrive avec Sophia Empty_bar_bleue  (100/100)

Arrive avec Sophia Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Sophia   Arrive avec Sophia Icon_minitimeDim 22 Avr - 14:13

Elle regarda Kristen qui ne semblait avoir aucune envie de s'attarder, elle vit son portabl sur le comptoir, elle le prit et retourna voir Kristen

Pour l'apprt on verra plus tard!

Elle la regarda et lui donna son portable


HJ:dsl manque d'inspi ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://life-is-los-angeles.forumactif.fr
Kristen Spencer
Admin
Kristen Spencer


Nombre de messages : 157
Age : 34
Date d'inscription : 16/04/2007

Feuille des élèves
Popularité:
Arrive avec Sophia Left_bar_bleue100/100Arrive avec Sophia Empty_bar_bleue  (100/100)

Arrive avec Sophia Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Sophia   Arrive avec Sophia Icon_minitimeDim 22 Avr - 14:18

Kristen prit le portable de Sophia...Elle regarda les numeros puis sortit de son sac son ordinateur portable...Elle se mit sur un banc dehors et tappa le numerro...Seulement le numero était anonyme ! Elle regarda les messages et c'était assez flippant comme l'histoire avec Mary...Kristen se demandait si sa n'était pas les memes personnes !
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Stewart
Admin
Sophia Stewart


Nombre de messages : 203
Age : 34
Localisation : mellac
Date d'inscription : 16/04/2007

Feuille des élèves
Popularité:
Arrive avec Sophia Left_bar_bleue100/100Arrive avec Sophia Empty_bar_bleue  (100/100)

Arrive avec Sophia Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Sophia   Arrive avec Sophia Icon_minitimeDim 22 Avr - 14:22

Sophia la regarda à l'oeuvre et ouvrit la porte du magasin, elle regarda Kristen et rntra, elle allait prendre son appart' en attendant que celle-i eut fini...

Je te laisse 2 minutes...

Elle alla au comptoir et parla avec la secrétaire...

Bonjour, il me faudrait un appart' ....

Elle resortit et regarda Kristen

Tu as trouver quelque chose?

Elle regarda Kristen et s'asseya à coté d'elle, elle ne savait pas trop quoi dire, elle ferait même mieux de se taire...
Revenir en haut Aller en bas
https://life-is-los-angeles.forumactif.fr
Kristen Spencer
Admin
Kristen Spencer


Nombre de messages : 157
Age : 34
Date d'inscription : 16/04/2007

Feuille des élèves
Popularité:
Arrive avec Sophia Left_bar_bleue100/100Arrive avec Sophia Empty_bar_bleue  (100/100)

Arrive avec Sophia Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Sophia   Arrive avec Sophia Icon_minitimeLun 23 Avr - 19:34

Kristen rengea son ordinateur portable et lui renda son portable ! Elle n'avais rien amis peut-être une petite piste...Elle regarda Sophia avec un petit air désolée...

Je suis désolée le numero est marquée anonyme ! Mais j'ai peut-être une piste... Mary Lone est dans la même equipe de poms-poms girls que toi...Elle aussi avait recus des messages flippant...Au debut elle et moi croyons que c'était à cause de son père, mais là je pense que c'est plutot en rapport avec les pom-poms.

Kristen reflechis un petit peu...

Est-ce que une fille aurait etait recalée aux auditions ? Ou peut-être que son petit ami pouvait se venger ! Quelques chose comme sa ?
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Stewart
Admin
Sophia Stewart


Nombre de messages : 203
Age : 34
Localisation : mellac
Date d'inscription : 16/04/2007

Feuille des élèves
Popularité:
Arrive avec Sophia Left_bar_bleue100/100Arrive avec Sophia Empty_bar_bleue  (100/100)

Arrive avec Sophia Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Sophia   Arrive avec Sophia Icon_minitimeLun 23 Avr - 19:39

Elle la regarda, elle savait qu'elle était chez les pom-pom girls, Sophia faisait partis de l'équipe à se qu'elle savait

Hum je ne sais pas qui pourrait nous en vouloir de l'avoir recaler des sélections!


Elle fit une moue

Et je connais presque tout les gars de ce lycée, je les vois en cours, aucun n'agirait comme sa...
Revenir en haut Aller en bas
https://life-is-los-angeles.forumactif.fr
Kristen Spencer
Admin
Kristen Spencer


Nombre de messages : 157
Age : 34
Date d'inscription : 16/04/2007

Feuille des élèves
Popularité:
Arrive avec Sophia Left_bar_bleue100/100Arrive avec Sophia Empty_bar_bleue  (100/100)

Arrive avec Sophia Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Sophia   Arrive avec Sophia Icon_minitimeLun 23 Avr - 19:43

Tu les conais mais pas personellement ! On ne sait jamais de quoi est capable une personne qu'on connais à peine...Crois-en mon experience...

Elle sourit puis se leva...Elle la regarda et eu un tout petit sourire...

Tu veux que je continues les recherches ?
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Stewart
Admin
Sophia Stewart


Nombre de messages : 203
Age : 34
Localisation : mellac
Date d'inscription : 16/04/2007

Feuille des élèves
Popularité:
Arrive avec Sophia Left_bar_bleue100/100Arrive avec Sophia Empty_bar_bleue  (100/100)

Arrive avec Sophia Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Sophia   Arrive avec Sophia Icon_minitimeLun 23 Avr - 19:53

Elle la regarda l'air déconcerter, c'est vrai se qu'elle disait, elle avait entièrement raison, elle regarda autour d'elle

C'est comme tu veux, du moment que tu ne me fait pas payer!

Elle lui fit un sourire amuser et regarda l'heure un moment

Rolala, je vais rater mon rendez vous!

Elle fit la bise à son amie en guise d'au revoir et se mit à marcer d'un pas rapide

Chuis vraiment désolé, j'dois y aller, à la prochaine!
Revenir en haut Aller en bas
https://life-is-los-angeles.forumactif.fr
Kristen Spencer
Admin
Kristen Spencer


Nombre de messages : 157
Age : 34
Date d'inscription : 16/04/2007

Feuille des élèves
Popularité:
Arrive avec Sophia Left_bar_bleue100/100Arrive avec Sophia Empty_bar_bleue  (100/100)

Arrive avec Sophia Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Sophia   Arrive avec Sophia Icon_minitimeMer 25 Avr - 10:53

Kristen, décidément ne comprendrait jamais les pom-poms girls. Elles sont vraiment trop dures à comprendre... Un jour elle te font la bise genre : t'es leurs amies puis après elles partent comme sa ! Sans rien dire...Kristen pris son sac puis elle aussi parti.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrive avec Sophia Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Sophia   Arrive avec Sophia Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrive avec Sophia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sophia Stewart
» Au Parc ||Sophia||
» Gallerie Sophia
» Travaille(Pv Sophia)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los-Angeles-Life :: La ville :: Marty la bonne occaz-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser