Los-Angeles-Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La célèbre ville de Los Angelès vous tend les bras et ne demande que vous pour tenter une avanture! Commencer une vie et s'en sortir riche de chez riche!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Juste un petite pause [Jackie]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kristen Spencer
Admin
Kristen Spencer


Nombre de messages : 157
Age : 34
Date d'inscription : 16/04/2007

Feuille des élèves
Popularité:
Juste un petite pause [Jackie] Left_bar_bleue100/100Juste un petite pause [Jackie] Empty_bar_bleue  (100/100)

Juste un petite pause [Jackie] Empty
MessageSujet: Juste un petite pause [Jackie]   Juste un petite pause [Jackie] Icon_minitimeMer 25 Avr - 17:26

Il était 22H et Kristen travaillait depuis 17H30 ici ! Une petite pause, Oui ! ! Kristen en avait beaucoup besoin ! Elle était terriblement fatiguée, elle avait dû faire 500 killometres rien qu'en marchant d'une table à l'autre jusqu'au contoire. Elle demanda une pause à son patron puis quand il eu accepter elle se servit un café et alla s'assoir à une table...
Revenir en haut Aller en bas
Jackie Millow
Others
Jackie Millow


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 25/04/2007

Feuille des élèves
Popularité:
Juste un petite pause [Jackie] Left_bar_bleue15/100Juste un petite pause [Jackie] Empty_bar_bleue  (15/100)

Juste un petite pause [Jackie] Empty
MessageSujet: Re: Juste un petite pause [Jackie]   Juste un petite pause [Jackie] Icon_minitimeMer 25 Avr - 17:30

Il était 22h et Jackie n'arrivait pas à trouver le sommeil sa première nuit au campus ne se passait pas très bien elel décida d'aller faire un tour dehors
vêtue d'un jean et d'un haut de survet' elle entra dans un café encore ouvert

Elle commanda un cappuchino avec une pointe de caramel son pêché mignon et s'installa à une table
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Spencer
Admin
Kristen Spencer


Nombre de messages : 157
Age : 34
Date d'inscription : 16/04/2007

Feuille des élèves
Popularité:
Juste un petite pause [Jackie] Left_bar_bleue100/100Juste un petite pause [Jackie] Empty_bar_bleue  (100/100)

Juste un petite pause [Jackie] Empty
MessageSujet: Re: Juste un petite pause [Jackie]   Juste un petite pause [Jackie] Icon_minitimeMer 25 Avr - 17:36

Kristen finissa son café et vit une jeune fille arrivait...En evidence c'était une nouvelle...Kristen sourit et se leva...lle alla à la table de la jeune fille et s'asseya à coté d'elle.


Salut ! Je suis Kristen Spencer...Je travaille ici et je viens te deconceiller de revenir ici...Tous a part moi son barge...
Revenir en haut Aller en bas
Jackie Millow
Others
Jackie Millow


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 25/04/2007

Feuille des élèves
Popularité:
Juste un petite pause [Jackie] Left_bar_bleue15/100Juste un petite pause [Jackie] Empty_bar_bleue  (15/100)

Juste un petite pause [Jackie] Empty
MessageSujet: Re: Juste un petite pause [Jackie]   Juste un petite pause [Jackie] Icon_minitimeMer 25 Avr - 17:43

Jackie fut suprise par l'arrive de la jeune fille
finissant par rire à sa remarque elle lui avait filer la frousse
elle bue une gorgée avant de répondre

Merci de me prévenir
Jackie Millow
comme tu l'as devinée la petite nouvelle
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Spencer
Admin
Kristen Spencer


Nombre de messages : 157
Age : 34
Date d'inscription : 16/04/2007

Feuille des élèves
Popularité:
Juste un petite pause [Jackie] Left_bar_bleue100/100Juste un petite pause [Jackie] Empty_bar_bleue  (100/100)

Juste un petite pause [Jackie] Empty
MessageSujet: Re: Juste un petite pause [Jackie]   Juste un petite pause [Jackie] Icon_minitimeMer 25 Avr - 17:48

Kristen trouvait quele prenom : Jackie était magnifique...Originale mais magnifique...Elle sourit puis repondit :

De rien ... jackie !
Je te previens aussi : a l'université c'est pareil !
Revenir en haut Aller en bas
Jackie Millow
Others
Jackie Millow


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 25/04/2007

Feuille des élèves
Popularité:
Juste un petite pause [Jackie] Left_bar_bleue15/100Juste un petite pause [Jackie] Empty_bar_bleue  (15/100)

Juste un petite pause [Jackie] Empty
MessageSujet: Re: Juste un petite pause [Jackie]   Juste un petite pause [Jackie] Icon_minitimeMer 25 Avr - 17:51

Jackie ria

Merci de me prévenir mais dis moi esce que ça te dérangerais de me servir de guide demain car pour être totalement franche je suis complétement paumée ici

Elle bu encore un peu et ajouta

En plus je suis dans une chambre seule personne à qui parler
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Spencer
Admin
Kristen Spencer


Nombre de messages : 157
Age : 34
Date d'inscription : 16/04/2007

Feuille des élèves
Popularité:
Juste un petite pause [Jackie] Left_bar_bleue100/100Juste un petite pause [Jackie] Empty_bar_bleue  (100/100)

Juste un petite pause [Jackie] Empty
MessageSujet: Re: Juste un petite pause [Jackie]   Juste un petite pause [Jackie] Icon_minitimeMer 25 Avr - 17:54

Kristne eu un grand sourire lumineux...Sa lui faiser plaisire d'aider les gens sauf que là, elle ne pouvait pas la faire payer !

Pas de problemes ! En attendant moi je dois reprendre mon service !

Elle se leva remit son tablier et alla mettre sa tasse sur le comptoire !
Revenir en haut Aller en bas
Jackie Millow
Others
Jackie Millow


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 25/04/2007

Feuille des élèves
Popularité:
Juste un petite pause [Jackie] Left_bar_bleue15/100Juste un petite pause [Jackie] Empty_bar_bleue  (15/100)

Juste un petite pause [Jackie] Empty
MessageSujet: Re: Juste un petite pause [Jackie]   Juste un petite pause [Jackie] Icon_minitimeMer 25 Avr - 17:58

Jackie souria et la regarda la laissant faire son travail elle vint s'assoire au comptoir son cappuchino à la main

ça te dérange si j'attends la fin de ton service ?

Elle attendit sa réponse finissant son cappuchino

Combien je te dois ?
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Spencer
Admin
Kristen Spencer


Nombre de messages : 157
Age : 34
Date d'inscription : 16/04/2007

Feuille des élèves
Popularité:
Juste un petite pause [Jackie] Left_bar_bleue100/100Juste un petite pause [Jackie] Empty_bar_bleue  (100/100)

Juste un petite pause [Jackie] Empty
MessageSujet: Re: Juste un petite pause [Jackie]   Juste un petite pause [Jackie] Icon_minitimeMer 25 Avr - 18:01

Non pas du tout !

Kristen apporta la comande aux autres personnes et prit la comande de quelques tables ! Elle revint vers Jackie et lui sourit...

Laisse ! Cadeau d'la maison !
Revenir en haut Aller en bas
Jackie Millow
Others
Jackie Millow


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 25/04/2007

Feuille des élèves
Popularité:
Juste un petite pause [Jackie] Left_bar_bleue15/100Juste un petite pause [Jackie] Empty_bar_bleue  (15/100)

Juste un petite pause [Jackie] Empty
MessageSujet: Re: Juste un petite pause [Jackie]   Juste un petite pause [Jackie] Icon_minitimeMer 25 Avr - 18:03

Jackie souria elle l'air sympas
puis quand elel lui dit que c'était cadeau elel la remarcia avant de dire

Merci ! Je commence à travailler demain à la boulangerie tu connais les propriétaires ?
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Spencer
Admin
Kristen Spencer


Nombre de messages : 157
Age : 34
Date d'inscription : 16/04/2007

Feuille des élèves
Popularité:
Juste un petite pause [Jackie] Left_bar_bleue100/100Juste un petite pause [Jackie] Empty_bar_bleue  (100/100)

Juste un petite pause [Jackie] Empty
MessageSujet: Re: Juste un petite pause [Jackie]   Juste un petite pause [Jackie] Icon_minitimeMer 25 Avr - 18:05

22H 15 sonna ! Kristen avait fini de travailler... Elle posa son tabier prit son sac et sa veste, et alla pres de Jackie.

Non. Non mais on m'a dit qu'ils étaient très gentil !
Revenir en haut Aller en bas
Jackie Millow
Others
Jackie Millow


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 25/04/2007

Feuille des élèves
Popularité:
Juste un petite pause [Jackie] Left_bar_bleue15/100Juste un petite pause [Jackie] Empty_bar_bleue  (15/100)

Juste un petite pause [Jackie] Empty
MessageSujet: Re: Juste un petite pause [Jackie]   Juste un petite pause [Jackie] Icon_minitimeMer 25 Avr - 18:07

Jackie vit Kristen prendre ses affaires elle se leva alors marchant ver sla porte elel dit

Tu vis au campus toi aussi ?

Ouvrant la porte

Tu as des trucs à me dire à éviter pour pas que je fasse de gaffes demain
je voudrais pas m'attirer d'ennuis
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Spencer
Admin
Kristen Spencer


Nombre de messages : 157
Age : 34
Date d'inscription : 16/04/2007

Feuille des élèves
Popularité:
Juste un petite pause [Jackie] Left_bar_bleue100/100Juste un petite pause [Jackie] Empty_bar_bleue  (100/100)

Juste un petite pause [Jackie] Empty
MessageSujet: Re: Juste un petite pause [Jackie]   Juste un petite pause [Jackie] Icon_minitimeMer 25 Avr - 18:11

Non je vis dans une villa...Avec mes parents !

Elle sourit et toutes deux sorterent du café...

Il y a un millions de trucs : Evite de trainer avec les pom-poms girls ! Pour une fille comme toi tu risque de...de te faire siffler par leurs petit copain et leurs copine...Les musiciens restent en groupe ou seul...Quand ils sont en groupe c'est que avec d'autres musiciens...Les basketteurs je t'en parle même pas et les populaires ils ne voudront surtout pas de toi ! Sauf moi evidement ! Et oui je suis une populaire. Les intellos son frequentable pour les others mais sa rique de faire flambé ta reput' !
Revenir en haut Aller en bas
Jackie Millow
Others
Jackie Millow


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 25/04/2007

Feuille des élèves
Popularité:
Juste un petite pause [Jackie] Left_bar_bleue15/100Juste un petite pause [Jackie] Empty_bar_bleue  (15/100)

Juste un petite pause [Jackie] Empty
MessageSujet: Re: Juste un petite pause [Jackie]   Juste un petite pause [Jackie] Icon_minitimeMer 25 Avr - 18:16

Jackie écouta attentivement ce que disait Kristen et au fur à mesure son sourire s'éffacé

si je comprends bien je vais me retrouver toute seule toute l'année ! si je dois éviter les cheers les sportifs les intellos les populaires les musicens
et les others risquent ausis de ne pas m'amimés je crois qie l'année commence mal


Baissant la tête elle continua de amrcher sans rien dire elle qui voulait se faire de nouveau amis ça semblat raté
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Spencer
Admin
Kristen Spencer


Nombre de messages : 157
Age : 34
Date d'inscription : 16/04/2007

Feuille des élèves
Popularité:
Juste un petite pause [Jackie] Left_bar_bleue100/100Juste un petite pause [Jackie] Empty_bar_bleue  (100/100)

Juste un petite pause [Jackie] Empty
MessageSujet: Re: Juste un petite pause [Jackie]   Juste un petite pause [Jackie] Icon_minitimeMer 25 Avr - 18:32

Naann !

Kristen la retint...

Les others t'aprecieront pour se que tu es...Même moi je t'apprecie tu crois quoi ??
Revenir en haut Aller en bas
Jackie Millow
Others
Jackie Millow


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 25/04/2007

Feuille des élèves
Popularité:
Juste un petite pause [Jackie] Left_bar_bleue15/100Juste un petite pause [Jackie] Empty_bar_bleue  (15/100)

Juste un petite pause [Jackie] Empty
MessageSujet: Re: Juste un petite pause [Jackie]   Juste un petite pause [Jackie] Icon_minitimeMer 25 Avr - 19:24

jackie laissa échappée un très faible sourire

Merci c'est gentil à toi
je savais que la vie à l'université serait difficile mais pas à ce point là!


Baissant la tête elle continua à marcher dans les rues de la ville en attendant d'arrivé à l'université
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Spencer
Admin
Kristen Spencer


Nombre de messages : 157
Age : 34
Date d'inscription : 16/04/2007

Feuille des élèves
Popularité:
Juste un petite pause [Jackie] Left_bar_bleue100/100Juste un petite pause [Jackie] Empty_bar_bleue  (100/100)

Juste un petite pause [Jackie] Empty
MessageSujet: Re: Juste un petite pause [Jackie]   Juste un petite pause [Jackie] Icon_minitimeJeu 26 Avr - 10:33

Kristen sourit. Jackie était très gentille...Une fois arriver devant l'université :

Bon...Moi j'rentre chez moi ! On se voit demain !

Kristen sourit et puis partit chez elle !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Juste un petite pause [Jackie] Empty
MessageSujet: Re: Juste un petite pause [Jackie]   Juste un petite pause [Jackie] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Juste un petite pause [Jackie]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los-Angeles-Life :: La ville :: Le café branché-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser