Los-Angeles-Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La célèbre ville de Los Angelès vous tend les bras et ne demande que vous pour tenter une avanture! Commencer une vie et s'en sortir riche de chez riche!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 dans le couloir

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Michael Same
Populaires
Michael Same


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 21/04/2007

dans le couloir Empty
MessageSujet: dans le couloir   dans le couloir Icon_minitimeLun 30 Avr - 20:08

Le matin alors que Micheal venait au lycée a pied pour une fois quil nevanit a pied il avait rencontrait Kirsten et il avait parler jusqua ce quelle lembrasse il ne savait plus quoi dire et avait pensé a tous ces sentiments quil avait jusque la enfouit. Il marchait dans le couloir tranquillement aec son sac sur le dos et avec les ecouteurs au oreilles!
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Spencer
Admin
Kristen Spencer


Nombre de messages : 157
Age : 34
Date d'inscription : 16/04/2007

Feuille des élèves
Popularité:
dans le couloir Left_bar_bleue100/100dans le couloir Empty_bar_bleue  (100/100)

dans le couloir Empty
MessageSujet: Re: dans le couloir   dans le couloir Icon_minitimeLun 30 Avr - 20:15

Kristen était au telephone à se moment là ! il était derière lui mais sans le voir.

Allo...Bonjour. Je voudrais savoir une petite chose. Oui, je m'apelle Corrine stevenson et j'aimerais avoir quelques renseignements. En fait je travaille au fleuriste de los angeles de la rue Hollywoodienne... Oui et bien je dois faire l'inventaire de mes ventes et j'ai oublier de marqué la date où vous etiez venus m'acheter les rose rouge...Oui Il y a trois jours ! Merci beaucoup ! Aurevoir !

Kristen raccrocha et rangea son portable dans son sac.
Revenir en haut Aller en bas
Michael Same
Populaires
Michael Same


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 21/04/2007

dans le couloir Empty
MessageSujet: Re: dans le couloir   dans le couloir Icon_minitimeLun 30 Avr - 20:18

Alors que Micheal trainait les pieds il attendit la voix de Kristen xs'était le moment de se venger et il allait le faire avec plaisir et lui reveler ce quil ressentait. Il se tourna et vit quelle rangea son portable il attrapa son bras et lamena avec lui dans la salle de classe special. Il la mit contre le mur et lembrassa delicatement.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Spencer
Admin
Kristen Spencer


Nombre de messages : 157
Age : 34
Date d'inscription : 16/04/2007

Feuille des élèves
Popularité:
dans le couloir Left_bar_bleue100/100dans le couloir Empty_bar_bleue  (100/100)

dans le couloir Empty
MessageSujet: Re: dans le couloir   dans le couloir Icon_minitimeLun 30 Avr - 20:22

Kristen fut surprise quand quelqu'un l'entraina dans la salle...Elle n'avait pas eu le tmeps de realiser qui c'était puis quand elle ouvrit bien les yeux elle reconnut Michael...Michael qui l'embrassait ! Elle le repoussa et lui dit :

Hey ! Qu'est-ce que tu fais ? Je ne saivais pas que...Enfin je ne pensait pas ce que je disais...Je ne croyait pas que tu craquerais vraiment ! A moinsque tu te venge et que tu n'ai aucun sentiment ?
Revenir en haut Aller en bas
Michael Same
Populaires
Michael Same


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 21/04/2007

dans le couloir Empty
MessageSujet: Re: dans le couloir   dans le couloir Icon_minitimeLun 30 Avr - 20:27

Voyant la reaction de Kirsten, Micheal sourit avec de la malice dans les yeux il ne lui diarit rien sur ces sentiments et sourit.
-je tavais dis que je me vengerai!!!!
Il sourit et commenca a partir de la salle.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Spencer
Admin
Kristen Spencer


Nombre de messages : 157
Age : 34
Date d'inscription : 16/04/2007

Feuille des élèves
Popularité:
dans le couloir Left_bar_bleue100/100dans le couloir Empty_bar_bleue  (100/100)

dans le couloir Empty
MessageSujet: Re: dans le couloir   dans le couloir Icon_minitimeLun 30 Avr - 20:29

Kristen le retint par le bras !

Attend !

Elle l'attira vers elle et l'embrassa fouguement ! elle savait que ce n'était pas bien de faire sa mais elle en avait envie...Une fois le baiser terminé elle l'embrassa de nouveau en mettant ses mains sur son visage !
Revenir en haut Aller en bas
Michael Same
Populaires
Michael Same


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 21/04/2007

dans le couloir Empty
MessageSujet: Re: dans le couloir   dans le couloir Icon_minitimeLun 30 Avr - 20:33

Micheal n'en croyait pas ses yex lavait elle embrssait et était ele encre en trin de lembrasser es ce que c'était sincee ou juste un tipe?Il se posait tout un tas de question et savait ue ce quil faisit été malmais il e put sempecher. il mis ses bras autour de Kirsten et prolongea le baiser!
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Spencer
Admin
Kristen Spencer


Nombre de messages : 157
Age : 34
Date d'inscription : 16/04/2007

Feuille des élèves
Popularité:
dans le couloir Left_bar_bleue100/100dans le couloir Empty_bar_bleue  (100/100)

dans le couloir Empty
MessageSujet: Re: dans le couloir   dans le couloir Icon_minitimeLun 30 Avr - 20:36

Kristen retira ses levres des siennes et dit...

Tu as cours cette apres-midi ?

Kristen l'embrasse encore une fois.

Parceque je me suis dit qu'on pouvait aller chez moi !
Revenir en haut Aller en bas
Michael Same
Populaires
Michael Same


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 21/04/2007

dans le couloir Empty
MessageSujet: Re: dans le couloir   dans le couloir Icon_minitimeLun 30 Avr - 20:38

Michael avait cour mais il ne voualit pas yaller et preferait passer du temps avec Kirsten il lembrassa et dit
-non jai pas cour daccord pour chez toi!
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Stewart
Admin
Sophia Stewart


Nombre de messages : 203
Age : 34
Localisation : mellac
Date d'inscription : 16/04/2007

Feuille des élèves
Popularité:
dans le couloir Left_bar_bleue100/100dans le couloir Empty_bar_bleue  (100/100)

dans le couloir Empty
MessageSujet: Re: dans le couloir   dans le couloir Icon_minitimeLun 30 Avr - 20:38

HJ: je ne sais pas si la salle pour les élèves spéciaux est bien approprié pour votre rp^^
Revenir en haut Aller en bas
https://life-is-los-angeles.forumactif.fr
Kristen Spencer
Admin
Kristen Spencer


Nombre de messages : 157
Age : 34
Date d'inscription : 16/04/2007

Feuille des élèves
Popularité:
dans le couloir Left_bar_bleue100/100dans le couloir Empty_bar_bleue  (100/100)

dans le couloir Empty
MessageSujet: Re: dans le couloir   dans le couloir Icon_minitimeLun 30 Avr - 20:42

Kristen l'embrassa encore...Elle commença à partir et agita son index pour lui faire comprendre de la suivre...Elle alla dans son cabrioler en compagnie de Michael et se dirigea vers sa villa...
[Dsl manque d'inspi !]
Revenir en haut Aller en bas
Michael Same
Populaires
Michael Same


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 21/04/2007

dans le couloir Empty
MessageSujet: Re: dans le couloir   dans le couloir Icon_minitimeLun 30 Avr - 20:45

Michael suivit Kirsten et lembrassa avant de partir en direction de la villa il était heureux et lui sourit. Il regardait Kirsten qui conduisait ses cheveux a vent son visage si doux et ses yeux magnifiques. il ne parl pas et regardait son bonheur se faire .
hj: tu fais le sujet stp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dans le couloir Empty
MessageSujet: Re: dans le couloir   dans le couloir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
dans le couloir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Couloir hors de lui
» Arrive dans son cabrioler...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los-Angeles-Life :: Los angeles High :: Le campus-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser