Los-Angeles-Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La célèbre ville de Los Angelès vous tend les bras et ne demande que vous pour tenter une avanture! Commencer une vie et s'en sortir riche de chez riche!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Sortie de classe ||Chad||

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kristen Spencer
Admin
Kristen Spencer


Nombre de messages : 157
Age : 34
Date d'inscription : 16/04/2007

Feuille des élèves
Popularité:
Sortie de classe ||Chad|| Left_bar_bleue100/100Sortie de classe ||Chad|| Empty_bar_bleue  (100/100)

Sortie de classe ||Chad|| Empty
MessageSujet: Sortie de classe ||Chad||   Sortie de classe ||Chad|| Icon_minitimeVen 4 Mai - 16:46

Kristen était sur le parking de l'université avec une foule de monde autour d'elle ! C'était le moment le plus redouté de la semaine ! La sortie au musée...Kristen n'aimait pas toute c'est sortis qui s'averait-être pedagogique...A son plus grand regret Kristen monta dans le bus et s'asseya sur un fauteuil de place vers le milieu du bus...
Revenir en haut Aller en bas
Chad Colneure
Basketteurs
Chad Colneure


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 22/04/2007

Feuille des élèves
Popularité:
Sortie de classe ||Chad|| Left_bar_bleue100/100Sortie de classe ||Chad|| Empty_bar_bleue  (100/100)

Sortie de classe ||Chad|| Empty
MessageSujet: Re: Sortie de classe ||Chad||   Sortie de classe ||Chad|| Icon_minitimeVen 4 Mai - 22:51

Chad qui lui aussi avait malheureusement la sortie au musée, monta dans l'autobus, pas trop enthousiasme, en rentrant, il vit une jeun femme qui elle aussi avait pas trop le goût d'être là en se moment, alors il s'approcha d'elle et lui fit un sourire charmeur.

-Je peux m'assoir?

Il lui fit un petit sourire sourire en coin, en gardant un charme, attadant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Spencer
Admin
Kristen Spencer


Nombre de messages : 157
Age : 34
Date d'inscription : 16/04/2007

Feuille des élèves
Popularité:
Sortie de classe ||Chad|| Left_bar_bleue100/100Sortie de classe ||Chad|| Empty_bar_bleue  (100/100)

Sortie de classe ||Chad|| Empty
MessageSujet: Re: Sortie de classe ||Chad||   Sortie de classe ||Chad|| Icon_minitimeSam 5 Mai - 10:25

Kristen regardait par la fenetre... D'autre élèves étaient monté dans le bus... L'odeur de ces sieges pourrie donner envie de vomir à Kristen... Mais d'un coup : une belle voix rendit le sourire à Kristen. Celle-ci tourna la tête vers sa source et vit le beau basketteur : Chad Coneur. Kristen sourit et aquiesca d'un signe de tête pour qu'il s'assoille...Se beau garçons merittait d'être acceuillit par une joli fille comme Kristen ( Rolling Eyes ).

Biensure assiez toi !

Dit-elle avec le même sourire que Chad...

Je deteste ce genre de sortie, pas toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Chad Colneure
Basketteurs
Chad Colneure


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 22/04/2007

Feuille des élèves
Popularité:
Sortie de classe ||Chad|| Left_bar_bleue100/100Sortie de classe ||Chad|| Empty_bar_bleue  (100/100)

Sortie de classe ||Chad|| Empty
MessageSujet: Re: Sortie de classe ||Chad||   Sortie de classe ||Chad|| Icon_minitimeLun 7 Mai - 19:42

Chad s'assit au côter de la jeune fille lui fit un sourire, il ne savait pas vraiment quoi dire, alors il se tourna un peu plus vers, un sourire charmeur au visage

-Je m'apelle Chad Colneure

*Ahh quel idiot, c'est sur qu'elle me connait. . .*

-Non, j'aime pas trop sa, surtout pour aller au musé. . .
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Spencer
Admin
Kristen Spencer


Nombre de messages : 157
Age : 34
Date d'inscription : 16/04/2007

Feuille des élèves
Popularité:
Sortie de classe ||Chad|| Left_bar_bleue100/100Sortie de classe ||Chad|| Empty_bar_bleue  (100/100)

Sortie de classe ||Chad|| Empty
MessageSujet: Re: Sortie de classe ||Chad||   Sortie de classe ||Chad|| Icon_minitimeLun 7 Mai - 19:45

Kristen rendit le même sourire à chad puis elle le coupa dans sa presentation ! Elle savait comment il s'apellait.

Chad Colneur je sais ! On était ensemble au lycée ! Enfin dans la même classe. Je suis pas sur que tu te souvienne de moi : Kristen Spencer.
Revenir en haut Aller en bas
Chad Colneure
Basketteurs
Chad Colneure


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 22/04/2007

Feuille des élèves
Popularité:
Sortie de classe ||Chad|| Left_bar_bleue100/100Sortie de classe ||Chad|| Empty_bar_bleue  (100/100)

Sortie de classe ||Chad|| Empty
MessageSujet: Re: Sortie de classe ||Chad||   Sortie de classe ||Chad|| Icon_minitimeLun 7 Mai - 19:48

Chad lui fit un sourire, c'est sur qu'elle le connaissait, capitaine de basket du lycée, le plus populaire du lycée . . oui il se souvenait quand même bien de Kristen.

-Oui je me souvien de toi, c'est rare, mais oui. . . Enchanter, de nouveau Krsiten
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Spencer
Admin
Kristen Spencer


Nombre de messages : 157
Age : 34
Date d'inscription : 16/04/2007

Feuille des élèves
Popularité:
Sortie de classe ||Chad|| Left_bar_bleue100/100Sortie de classe ||Chad|| Empty_bar_bleue  (100/100)

Sortie de classe ||Chad|| Empty
MessageSujet: Re: Sortie de classe ||Chad||   Sortie de classe ||Chad|| Icon_minitimeLun 7 Mai - 19:53

Kristen ecarquilla les yeux ! qu'elle chance elle avait ! Le plus beau mec de l'université. Elle decida par pur instinc de le draguer même si elle savait qu'il n'était pas libre.

Si tu veux on pourra sortir en attendant que les autres s'ennuie à regarder des peintures pourries ! T'es d'accord ?
Revenir en haut Aller en bas
Chad Colneure
Basketteurs
Chad Colneure


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 22/04/2007

Feuille des élèves
Popularité:
Sortie de classe ||Chad|| Left_bar_bleue100/100Sortie de classe ||Chad|| Empty_bar_bleue  (100/100)

Sortie de classe ||Chad|| Empty
MessageSujet: Re: Sortie de classe ||Chad||   Sortie de classe ||Chad|| Icon_minitimeMer 16 Mai - 16:34

Chad sourit à Kristen avant de se lever et la regarder avec un sourire charmeur.

-Mais avec plaisir, alors allons se promener!

Il lui fit un clin d'oeil et montra sa main pour l'aider à se lever.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Spencer
Admin
Kristen Spencer


Nombre de messages : 157
Age : 34
Date d'inscription : 16/04/2007

Feuille des élèves
Popularité:
Sortie de classe ||Chad|| Left_bar_bleue100/100Sortie de classe ||Chad|| Empty_bar_bleue  (100/100)

Sortie de classe ||Chad|| Empty
MessageSujet: Re: Sortie de classe ||Chad||   Sortie de classe ||Chad|| Icon_minitimeMer 16 Mai - 16:37

Kristen sourit et prit sa main. Chad et Kristen sortirent du bus discretement pour que le proviseur ne les voient pas. une fois dehors, Kristen regarda Chad.

T'es pas le roi d'la discretion toi !
Revenir en haut Aller en bas
Chad Colneure
Basketteurs
Chad Colneure


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 22/04/2007

Feuille des élèves
Popularité:
Sortie de classe ||Chad|| Left_bar_bleue100/100Sortie de classe ||Chad|| Empty_bar_bleue  (100/100)

Sortie de classe ||Chad|| Empty
MessageSujet: Re: Sortie de classe ||Chad||   Sortie de classe ||Chad|| Icon_minitimeMer 16 Mai - 16:40

Chad lui fit un sourire et l'amena plus loin pour que aucun les stoules, dise au proviseur que deux élèves était sortie, alors il se trouvèrent, les deux derrière un buisson.

-Je sais, et je m'en fou, j'adore ne pas être discret.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Spencer
Admin
Kristen Spencer


Nombre de messages : 157
Age : 34
Date d'inscription : 16/04/2007

Feuille des élèves
Popularité:
Sortie de classe ||Chad|| Left_bar_bleue100/100Sortie de classe ||Chad|| Empty_bar_bleue  (100/100)

Sortie de classe ||Chad|| Empty
MessageSujet: Re: Sortie de classe ||Chad||   Sortie de classe ||Chad|| Icon_minitimeMer 16 Mai - 16:43

Kristen était serrer entre un mur et un petit buisson. Elle était malheureusement collé à lui. Elle lui souria gener. Ele savait que Chad était un drageur et sa la gener encore plus. Une fois le bus partie elle se leva et alla hors des buissons. Elle enleva les petites feuille qu'elle avait sur sa mini jupe et son debardeur. Elle regarda chad et sourit.

Ya un bon bar restaurent pres de chez moi !
Revenir en haut Aller en bas
Chad Colneure
Basketteurs
Chad Colneure


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 22/04/2007

Feuille des élèves
Popularité:
Sortie de classe ||Chad|| Left_bar_bleue100/100Sortie de classe ||Chad|| Empty_bar_bleue  (100/100)

Sortie de classe ||Chad|| Empty
MessageSujet: Re: Sortie de classe ||Chad||   Sortie de classe ||Chad|| Icon_minitimeSam 19 Mai - 4:29

Chad lui fit un sourire charmeur, tout en restant dans cette position, il voyait bien que celle-ci était un peu mal à l'aise, mais il aimait bien rester comme cela, et charmer les jeunes filles, surtout quand elle sont belle, le charme de celui-ci était très dur à résister, la seul qui pouvait y résister quand elle voulait, était Sophia.

Quand Kristen lui dit qu'il y avait un bar restaurant près de chez lui, Chad lui souria.


-Alors allons-y. . .
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Spencer
Admin
Kristen Spencer


Nombre de messages : 157
Age : 34
Date d'inscription : 16/04/2007

Feuille des élèves
Popularité:
Sortie de classe ||Chad|| Left_bar_bleue100/100Sortie de classe ||Chad|| Empty_bar_bleue  (100/100)

Sortie de classe ||Chad|| Empty
MessageSujet: Re: Sortie de classe ||Chad||   Sortie de classe ||Chad|| Icon_minitimeSam 19 Mai - 11:08

Kristen marcha en compagnie de Chad jusqu'au bar restaurant en question. C'était un bar pas trop chic mais aucun clodos ne venait squatter ici. Kristen était toujours gener par rapport à la position de tout à l'heure. Etait-elle charmer par Chad ? Devenait-elle amoureuse ? Sa elle ne le savait pas mais elle savait qu'elle avait une chance inouïe de prendre un verre avec Chad Colneur. Ils rentrèrent dans le bar et Kristen s'asseya à une table de deux. Elle attendit que Chad s'asseye lui aussi puis elle alla au contoire et regarda le barman.

"Comme d'habitude pour moi et pour chad euh..."

Elle se tourna vers Chad et sourit.

"Tu prend quoi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Chad Colneure
Basketteurs
Chad Colneure


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 22/04/2007

Feuille des élèves
Popularité:
Sortie de classe ||Chad|| Left_bar_bleue100/100Sortie de classe ||Chad|| Empty_bar_bleue  (100/100)

Sortie de classe ||Chad|| Empty
MessageSujet: Re: Sortie de classe ||Chad||   Sortie de classe ||Chad|| Icon_minitimeVen 25 Mai - 21:16

Chad rentra par la suite de Kristen, il regarda autour de lui eyt la suivit jusqu'au comptoir, il s'assit prit d'elle et tourna la tête vers le barman.

-Je vais te prendre une bouteille d'eau, merci!

Chad sortie l'argent pour le donner au garcon, il avait de l'argent pour payer sa bouteille ainsi que le verre de Kristen, Chad ne prenait pas d'alcool, surtout avec sa cardiopathie et ses médicaments, sa allaot pas trop ensemble.

-Je paye!
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Spencer
Admin
Kristen Spencer


Nombre de messages : 157
Age : 34
Date d'inscription : 16/04/2007

Feuille des élèves
Popularité:
Sortie de classe ||Chad|| Left_bar_bleue100/100Sortie de classe ||Chad|| Empty_bar_bleue  (100/100)

Sortie de classe ||Chad|| Empty
MessageSujet: Re: Sortie de classe ||Chad||   Sortie de classe ||Chad|| Icon_minitimeSam 26 Mai - 10:48

Le barman sortit une bouteille d'eau et servis une sorte de coktail rouge avec une paille (^^). Elle soupira quand Chad lui dit de payer.

"Non c'est bon je vais payer..."

Elle sourit et posa son coude sur le comptoire. Elle mit son menton sur la pomme de sa main et regarda Chad...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sortie de classe ||Chad|| Empty
MessageSujet: Re: Sortie de classe ||Chad||   Sortie de classe ||Chad|| Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie de classe ||Chad||
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» S'entraine [pv chad]
» Au bord du lac ||Chad||

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los-Angeles-Life :: La ville :: Musée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser