Los-Angeles-Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La célèbre ville de Los Angelès vous tend les bras et ne demande que vous pour tenter une avanture! Commencer une vie et s'en sortir riche de chez riche!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 S'entraine [pv chad]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sophia Stewart
Admin
Sophia Stewart


Nombre de messages : 203
Age : 34
Localisation : mellac
Date d'inscription : 16/04/2007

Feuille des élèves
Popularité:
S'entraine [pv chad] Left_bar_bleue100/100S'entraine [pv chad] Empty_bar_bleue  (100/100)

S'entraine [pv chad] Empty
MessageSujet: S'entraine [pv chad]   S'entraine [pv chad] Icon_minitimeMer 23 Mai - 20:16

Sophia arriva dans le gymnase, elle devait répéter son enchainement de pom-pom girl avant de l'exposer à l'équipe, et oui, elle était la capitaine, elle devait tout préparer et mettre au point, elle commença par un jeter-replier, suivi d'un saut arrière, d'une double roue, un saltot avant puis finit par un deuxième jeter-replier fini en grand écart, les pom-poms en l'air...Elle était si essoufler, faire tout sa enchainer sans s'arrêter, sa faisait de gros éffort et beaucoup d'entrainement..Elle espèrait qu'elle pourrait le montrer aux autres, et qu'elles pourraient le reproduirent...Elle était dans son uniforme blanc et bleu, elle avait racourci sa jupe, et sa faisait une jupe extrèmement courte, sa lui plaisait, et sa plaisait au public aussi ^^...Elle alla s'assoir sur le banc, elle était si fatiguée, elle finit par s'allonger et s'assoupir...
Revenir en haut Aller en bas
https://life-is-los-angeles.forumactif.fr
Chad Colneure
Basketteurs
Chad Colneure


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 22/04/2007

Feuille des élèves
Popularité:
S'entraine [pv chad] Left_bar_bleue100/100S'entraine [pv chad] Empty_bar_bleue  (100/100)

S'entraine [pv chad] Empty
MessageSujet: Re: S'entraine [pv chad]   S'entraine [pv chad] Icon_minitimeJeu 24 Mai - 15:04

Chad arriva dans le gymnase avec son ballon de basket, il ne vit pas Sophia qui était la assie sur un banc, il s'approcha alors d'un panier et se mit à la ligne de trois points et lanca le ballon pour faire le but, il alla cherche le ballon et le dribla plusieurs fois avant de venir faire un dunk et reprendre le ballon après d'avoir touché le sol. Chad continua comme cela et à chaque fois, il faisait un but, de n'importe quel place.
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Stewart
Admin
Sophia Stewart


Nombre de messages : 203
Age : 34
Localisation : mellac
Date d'inscription : 16/04/2007

Feuille des élèves
Popularité:
S'entraine [pv chad] Left_bar_bleue100/100S'entraine [pv chad] Empty_bar_bleue  (100/100)

S'entraine [pv chad] Empty
MessageSujet: Re: S'entraine [pv chad]   S'entraine [pv chad] Icon_minitimeJeu 24 Mai - 18:43

Sophia qui dormait sur le banc, entendit des bruit de semelle et de ballon, elle entrouvrit les yeux et reconnut Chad, elle resta allonger et pivota pour arriver sur son dos, elle s'étira longuement...

Salut toi...

Elle n'avait pas la force de parler très fort, elle resta regarder Chad jouer, elle fit un léger sourire, elle aimait bien le voir comme sa...

HJ: dsl manque d'inspi Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
https://life-is-los-angeles.forumactif.fr
Chad Colneure
Basketteurs
Chad Colneure


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 22/04/2007

Feuille des élèves
Popularité:
S'entraine [pv chad] Left_bar_bleue100/100S'entraine [pv chad] Empty_bar_bleue  (100/100)

S'entraine [pv chad] Empty
MessageSujet: Re: S'entraine [pv chad]   S'entraine [pv chad] Icon_minitimeJeu 24 Mai - 21:12

Chad qui n'attendis pas le petit salut de Sophia, continua de jouer pendant un moment, il dut arrêter de jouer, il eu mal à la potrine, il se pencha vers l'avant, la main sur la poitrine, laissant le ballon se mettre plus loin, il leva la tête pour fermer ses yeux par la suite un moment, il avait chaud, les goûtes de sueur coullais sur le visage de Chad, sa camisole d'entraînement mouiller. En se moment il ne savait pas que Sophia était là et qu'elle pourrait le voir comme cela.
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Stewart
Admin
Sophia Stewart


Nombre de messages : 203
Age : 34
Localisation : mellac
Date d'inscription : 16/04/2007

Feuille des élèves
Popularité:
S'entraine [pv chad] Left_bar_bleue100/100S'entraine [pv chad] Empty_bar_bleue  (100/100)

S'entraine [pv chad] Empty
MessageSujet: Re: S'entraine [pv chad]   S'entraine [pv chad] Icon_minitimeJeu 24 Mai - 21:28

Sophia resta un moment le regarder, elle le trouvait étrange d'un coup, il était recroquevillé sur lui même et avait poser une main sur sa potrine, elle resta sans donner signe de vie et resta le regarder, et si il se passait quelque chose de grave? Comment réagirait-elle? Elle se leva, le ballon roulait lentement vers elle, il se cogna à ses pieds, elle se baissa pour le prendre, si elle voyait qu'il avait mal, elle irait le voir.
Revenir en haut Aller en bas
https://life-is-los-angeles.forumactif.fr
Chad Colneure
Basketteurs
Chad Colneure


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 22/04/2007

Feuille des élèves
Popularité:
S'entraine [pv chad] Left_bar_bleue100/100S'entraine [pv chad] Empty_bar_bleue  (100/100)

S'entraine [pv chad] Empty
MessageSujet: Re: S'entraine [pv chad]   S'entraine [pv chad] Icon_minitimeVen 25 Mai - 0:42

Toujours les yeux fermés, Chad fit une grimace de douleur pour lever la tête et s'en aller vers le vestiaires, juste devant lui, toujours la main sur la poitrine, il marchait assez lentement, rentra dans les vestiaires et marcha vers son casier, il l'ouvrit et prit une bouteille d'eau et regarda sa bouteille de pillule, il resta un moment sans rien faire pour ensuite la prendre et regarder autour de lui, il l'ouvrit, mais ne prit pas tout suite ses pillules, les regarda pour ensuite regarder autour de lui, essayant de ne pas se faire voir!
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Stewart
Admin
Sophia Stewart


Nombre de messages : 203
Age : 34
Localisation : mellac
Date d'inscription : 16/04/2007

Feuille des élèves
Popularité:
S'entraine [pv chad] Left_bar_bleue100/100S'entraine [pv chad] Empty_bar_bleue  (100/100)

S'entraine [pv chad] Empty
MessageSujet: Re: S'entraine [pv chad]   S'entraine [pv chad] Icon_minitimeVen 25 Mai - 7:38

Sophia le regarda partir, elle n'était pas du genre à le laisser partir sans rien savoir, elle le suivit, ouvra doucement la porte des vestiaires et regarda Chad près de son casier, elle vit une boite avec des pillules elle fit de grands yeux....Elle avait envie d'aller le voir mais ne savait pas comment lui demander se qui se passait, elle avait peur de sa réaction, elle resta près de la porte et murmura

Eh Chad...
Revenir en haut Aller en bas
https://life-is-los-angeles.forumactif.fr
Chad Colneure
Basketteurs
Chad Colneure


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 22/04/2007

Feuille des élèves
Popularité:
S'entraine [pv chad] Left_bar_bleue100/100S'entraine [pv chad] Empty_bar_bleue  (100/100)

S'entraine [pv chad] Empty
MessageSujet: Re: S'entraine [pv chad]   S'entraine [pv chad] Icon_minitimeVen 25 Mai - 20:36

Chad se tourna direct, il laissa tomver sa boîte de pillule dans son casier pour se tourner vers la personne, il vit Sophia, surpris et ne savant comment réagir, elle avait tu vue ses pillules? Comment allait t-elle réagir? Chad se posait plein de questions, alors il s'approcha d'elle avec lenteur, il avait mal toujours.

-. . . salut. . .
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Stewart
Admin
Sophia Stewart


Nombre de messages : 203
Age : 34
Localisation : mellac
Date d'inscription : 16/04/2007

Feuille des élèves
Popularité:
S'entraine [pv chad] Left_bar_bleue100/100S'entraine [pv chad] Empty_bar_bleue  (100/100)

S'entraine [pv chad] Empty
MessageSujet: Re: S'entraine [pv chad]   S'entraine [pv chad] Icon_minitimeVen 25 Mai - 20:46

Sophia le regarda, elle vit son inquiètude, il n'avait pas le même regard qu'avant, elle s'approcha de lui, il avait du mal à marcher. Elle prit sa main et le fit s'assoir, elle le regarda au plus profond de dses yeux

Chad que t'arrives-t-il?
Et ne me ment pas s'il te plait...


Elle resta le regarder, elle savait qu'il était sincère avec elle, et elle savait aussi que si il ne lui disait pas quelque chose c'est que c'était plutot grave...
Revenir en haut Aller en bas
https://life-is-los-angeles.forumactif.fr
Chad Colneure
Basketteurs
Chad Colneure


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 22/04/2007

Feuille des élèves
Popularité:
S'entraine [pv chad] Left_bar_bleue100/100S'entraine [pv chad] Empty_bar_bleue  (100/100)

S'entraine [pv chad] Empty
MessageSujet: Re: S'entraine [pv chad]   S'entraine [pv chad] Icon_minitimeVen 25 Mai - 21:03

Chad fut prit de mot, ne savant pas quoi répondre à Sophia, il la laissa prendre sa main et s'assis près d'elle, il la regarda et lui serra la main, il avala sa salive avec difficulté, il n'avait pas encore prit ses pillules et s'était pas bon, il pouvait tomber à tout moment.

-Je ne voulais pas te le dire. . . pour pas que tu t'inquiète. . . tu sais quand mon père est aller faire des test. . . des test pour voir. . . voir si il avait une cardiopathie. . . ben. . . lui il ne l'a pas eu. . . et il y avait. . . 75% que sa soit moi. . . que sa soit moi qui l'aille. . . et ben. . . je l'ai eu. . . j'ai la cardiopathie Sophia. . . Je suis désolé. . .

Chad laissa couler une larme sur le bord de sa joue, ne quittant pas le regard de sa petite amie.
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Stewart
Admin
Sophia Stewart


Nombre de messages : 203
Age : 34
Localisation : mellac
Date d'inscription : 16/04/2007

Feuille des élèves
Popularité:
S'entraine [pv chad] Left_bar_bleue100/100S'entraine [pv chad] Empty_bar_bleue  (100/100)

S'entraine [pv chad] Empty
MessageSujet: Re: S'entraine [pv chad]   S'entraine [pv chad] Icon_minitimeVen 25 Mai - 21:08

Sophia le regarda, elle avait les larmes aux yeux, elle ne comprenait pas qu'il lui ait cacher une telle chose, elle en perdit la parole, tellement c'était innatendu comme réponse, elle baissa les yeux puis leva enfin la tête, elle le regarda

Et pourquoi me le cachais-tu?

Elle resta le regarder, une larme coula sur sa joue, elle n'en revenait toujours pas, elle était sous le choc, elle ne lui en voulait pas trop, mais elle s'en voulait à elle même, elle s'en voulait de ne rien avoir vu, elle connaissait Chad pourtant...

Tu avais peur de ma réaction? Tu pensais que j'allais te laisser?
Revenir en haut Aller en bas
https://life-is-los-angeles.forumactif.fr
Chad Colneure
Basketteurs
Chad Colneure


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 22/04/2007

Feuille des élèves
Popularité:
S'entraine [pv chad] Left_bar_bleue100/100S'entraine [pv chad] Empty_bar_bleue  (100/100)

S'entraine [pv chad] Empty
MessageSujet: Re: S'entraine [pv chad]   S'entraine [pv chad] Icon_minitimeVen 25 Mai - 21:12

Chad la regarda, il ne quitta pas les yeux de Sophia, il ne l'avait pas dit, parce qu'il avait peur de sa réaction, il ne voulait pas l'inquieter et sa ne servais à rien qu'elle se sâche. . .

-Je ne voulais pas que tu t'inquiète pour moi. . .

Oui elle venait de répondre elle même à sa question, alors il baissa la tête pendant quelque seconde avant de la relever.

-Oui. . . j'avais peur que sa te fasse toi même peur et que tu me laisse. . .
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Stewart
Admin
Sophia Stewart


Nombre de messages : 203
Age : 34
Localisation : mellac
Date d'inscription : 16/04/2007

Feuille des élèves
Popularité:
S'entraine [pv chad] Left_bar_bleue100/100S'entraine [pv chad] Empty_bar_bleue  (100/100)

S'entraine [pv chad] Empty
MessageSujet: Re: S'entraine [pv chad]   S'entraine [pv chad] Icon_minitimeVen 25 Mai - 21:18

Elle regarda Chad, il la croyait vraiment capable de faire une telle chose, elle ne l'aurait jamais laisser tomber, surtout à ce moment la, Chad était se qu'elle avait de plus précieux en elle, elle ne pourrait pas le laisser...

Vraiment Chad, tu pensais que j'allais te laisser tomber...Toi?

Elle mit sa main sur sa joue, elle resta le regarder avec un léger sourire

Je t'aime Chad, et que tu ais une maladie du coeur ne me fera pas changer d'avis. Et c'est sur que je vais m'inquièter pour toi mais je ne te laisserais jamais...

Elle le regarda, elle savait que sa n'allait pas elle alla vers le casier et prit la petite boite

Prends les, et je ne veux pas que tu meurs....

Elle l'enlaça doucement et réfléchit un peu, à tout et à n'importe quoi... Elle dirait à Jim, qu'elle réemménagerais chez elle pour rester avec Chad, elle ne voulait pas le laisser seul...
Revenir en haut Aller en bas
https://life-is-los-angeles.forumactif.fr
Chad Colneure
Basketteurs
Chad Colneure


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 22/04/2007

Feuille des élèves
Popularité:
S'entraine [pv chad] Left_bar_bleue100/100S'entraine [pv chad] Empty_bar_bleue  (100/100)

S'entraine [pv chad] Empty
MessageSujet: Re: S'entraine [pv chad]   S'entraine [pv chad] Icon_minitimeVen 25 Mai - 22:03

Chad la regarda toujours, il ne savais pas pourquoi, des fois le monde peuve laisser l'autre personne par peur, pas que Chad penssait cela de Sophia, bien au contraire, mais les ésitations de Chad c'est temps si n'étais pas toujours claire, alors. . .

-J'en savais rien Sophia. . . j'étais pas sur. . . j'étais sur de rien. . .

Il essaya de lui faire un sourire, il mit sa main sur celle de Sophia qui était sur sa joue, il ferma un moment ses yeux et les réouvrient pour regarder Sophia.

-Merci Sophia. . . je t'aime aussi. . . je ne saurais comment réagir si tu me quittais. . .

Il laissa Sophia prendre sa bouteille qu'elle lui tenda, il la prit et l'ouvrit pour en prendre deux pillule, il les pris avec de l'eau et laissa la bouteille sur le banc derrière lui pour serrer par la suite Sophia dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Stewart
Admin
Sophia Stewart


Nombre de messages : 203
Age : 34
Localisation : mellac
Date d'inscription : 16/04/2007

Feuille des élèves
Popularité:
S'entraine [pv chad] Left_bar_bleue100/100S'entraine [pv chad] Empty_bar_bleue  (100/100)

S'entraine [pv chad] Empty
MessageSujet: Re: S'entraine [pv chad]   S'entraine [pv chad] Icon_minitimeVen 25 Mai - 22:09

Elle le regarda, elle savait maintenant, et elle aimait qu'ils ne se cachent rien l'un comme l'autre...Elle était blottit au creux des bras de Chad, elle leva un moment la tête vers le visage de celui ci...

Tu sais, si je te quittais, je mourrais de regret...Et si tu me quittais, je ne pourrais plus voir personne, ni garçon ni filles...


Elle lui fit un sourire, elle le regardait agir, elle savait maintenat que le moindre mouvement suspect pouvait emmener Chad à l'hopital, elle en était consciante...

Ton coeur va mieux, tu as moins mal?
Revenir en haut Aller en bas
https://life-is-los-angeles.forumactif.fr
Chad Colneure
Basketteurs
Chad Colneure


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 22/04/2007

Feuille des élèves
Popularité:
S'entraine [pv chad] Left_bar_bleue100/100S'entraine [pv chad] Empty_bar_bleue  (100/100)

S'entraine [pv chad] Empty
MessageSujet: Re: S'entraine [pv chad]   S'entraine [pv chad] Icon_minitimeVen 25 Mai - 22:38

Chad souria à Sophia, il la serra un moment dans ses bras pour ensuite mettre son regard dans celui de celle-ci pendant un moment, ému par les paroles de sa copine.

-De même pour moi Sophia. . . je t'aime plus que tout! Et je suis heureux que tu sois encore la pour moi. . .

Il lui souria et mit sa main sur la joue de celle-ci.

-oui merci! Il va beaucoup mieux depuis que tu sais se que j'ai. . .
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Stewart
Admin
Sophia Stewart


Nombre de messages : 203
Age : 34
Localisation : mellac
Date d'inscription : 16/04/2007

Feuille des élèves
Popularité:
S'entraine [pv chad] Left_bar_bleue100/100S'entraine [pv chad] Empty_bar_bleue  (100/100)

S'entraine [pv chad] Empty
MessageSujet: Re: S'entraine [pv chad]   S'entraine [pv chad] Icon_minitimeVen 25 Mai - 22:44

Elle lui fit un petit sourire rassurée, elle aimait sincèrement Chad, et les deux gars qui comptait le plus pour elle était Chad et Jim, elle les aimait tellement ces deux la, elle eut un petit sourire. Elle savait qu'elle pouvait compter sur Jim si quelque chose n'allait pas, il était toujors la pour elle, elle savait que quand on la demandera en mariage, il sera son témoin, il traversera même les rangée de sièges à côté de Sophia, elle s'y voyait déjà, quel rêve lointain...

Oui, je suis contente que tu me l'ai dit, mais quelqu'un d'autre est au courant?

C'est vrai qu'elle n'y avait pas vraiment pensée, elle le regarda, peut être JIm, son meilleur ami, ou bien le proviseur du lycée ou l'infirmière....
Revenir en haut Aller en bas
https://life-is-los-angeles.forumactif.fr
Chad Colneure
Basketteurs
Chad Colneure


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 22/04/2007

Feuille des élèves
Popularité:
S'entraine [pv chad] Left_bar_bleue100/100S'entraine [pv chad] Empty_bar_bleue  (100/100)

S'entraine [pv chad] Empty
MessageSujet: Re: S'entraine [pv chad]   S'entraine [pv chad] Icon_minitimeDim 27 Mai - 21:31

Chad souria à Sophia, il se sépara un peu d'elle pour la regarder droit dans les yeux, elle lui demanda si quelqu'un d'autre le savait, Jim ou bien quelqu'un d'autre, mais non, juste son père le savait ah oui et Jim, personne d'autre savait que Chad avait une maladie du coeur.

-Non, Jim le sais, j'ai pas eu le choix de le dire, car il était là quand j'ai été oubliger de l'annoncer au coach et il était là, sinon il y a mon père et ma mère et puis toi. . .
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Stewart
Admin
Sophia Stewart


Nombre de messages : 203
Age : 34
Localisation : mellac
Date d'inscription : 16/04/2007

Feuille des élèves
Popularité:
S'entraine [pv chad] Left_bar_bleue100/100S'entraine [pv chad] Empty_bar_bleue  (100/100)

S'entraine [pv chad] Empty
MessageSujet: Re: S'entraine [pv chad]   S'entraine [pv chad] Icon_minitimeDim 27 Mai - 21:44

Sophia le regarda, elle ne savait plus vraiment comment réagir, elle se leva et le regarda, elle lui souria un peu gêner...Elle ne savait pas comment elle devait le prendre tout d'un coup, il lui faudrait peut être un peu de temps ou quelque chose...Elle ne bougea pas pendant un moment

Ah oui? C'est bien que Jim le sache...Hum...Je...J'ai oublier que j'avais mon enchainement à répéter...

Elle espèrait juste qu'il ne lui en voudrait pas, elle était toute retourner, elle avait besoin de temps...

Je dois y...y aller...

Elle se dirigea vers la porte et sortit, elle s'appuya contre le mur derrière la porte et se laissa tomber...Des larmes coulèrent sur ses joues, et si...et si il mourrait comment ferait-elle? Un changement de réaction avait frapper la jeune fille...
Revenir en haut Aller en bas
https://life-is-los-angeles.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





S'entraine [pv chad] Empty
MessageSujet: Re: S'entraine [pv chad]   S'entraine [pv chad] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
S'entraine [pv chad]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Au bord du lac ||Chad||
» Sortie de classe ||Chad||

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los-Angeles-Life :: Los angeles High :: Le Gymnase-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser