Los-Angeles-Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La célèbre ville de Los Angelès vous tend les bras et ne demande que vous pour tenter une avanture! Commencer une vie et s'en sortir riche de chez riche!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Premier pas. [libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sophia Stewart
Admin
Sophia Stewart


Nombre de messages : 203
Age : 34
Localisation : mellac
Date d'inscription : 16/04/2007

Feuille des élèves
Popularité:
Premier pas. [libre] Left_bar_bleue100/100Premier pas. [libre] Empty_bar_bleue  (100/100)

Premier pas. [libre] Empty
MessageSujet: Premier pas. [libre]   Premier pas. [libre] Icon_minitimeMer 25 Avr - 19:05

Sophia mit les pieds sur le paillasson devant l'entrée, elle avait son labrador en laisse et son nouveau petit chien dans un petit sac adapté à sa taille, elle souria aux deux compagnons et ouvrit la porte. Elle enleva la laisse de son labrador et sortit le teckel de son sac, ils couraiet dans toute la maison tout les deux... C'était si drôle à voir, Sophia hésitait à appeler Chad, elle ne savait plus vraiment quoi penser, d'une part elle l'adorait mais de l'autre... elle aimait aussi un other, Mathiew Fox, elle le trouvait délicat malgré des fois ou il était vraiment grotesque, elle le trouvait assez distant avec elle, enfin bref, si elle le pouvait elle lui parlerait mais c'était impossible...Elle s'assit et prit son portable, elle composa le numéro de Chad, sa sonnait... sa sonnait, puis une voix retentit à l'autre bout du fil, elle raccrocha immédiatement...Une larme coula sur sa joue, elle regarda le petit teckel, Cookie, qui semblait vouloir la réconforter en montant sur ses genoux, elle souria et le prit dans ses bras, et quelques minutes plus tard, son labrador, Cador, monta sur le sofa et posa sa tête sur les genoux de Sophia, elle les caressait tout les deu, le téléphone sonnait, surement Chad qui appelait, il sonnait, sonnait, sonnait...
Revenir en haut Aller en bas
https://life-is-los-angeles.forumactif.fr
Jackie Millow
Others
Jackie Millow


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 25/04/2007

Feuille des élèves
Popularité:
Premier pas. [libre] Left_bar_bleue15/100Premier pas. [libre] Empty_bar_bleue  (15/100)

Premier pas. [libre] Empty
MessageSujet: Re: Premier pas. [libre]   Premier pas. [libre] Icon_minitimeMer 25 Avr - 19:36

Jackie se rappella de ce qui lui avait dit Sophia elle décida donc de passée à sa villa en effet Jackie vivait très mal sa vie sur le campus seule elel déprimait et en plus passait son temps à se perdre , il fallait absolument qu'elel trouve uen solution et vite car même si elle adorait l'université les clans qui se formaient l'excluait automatiquement et elle en souffrait
Elle arriva presque en larmes devant la maison et sonna.




HJ: j'ai rétrécie l'écriture ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Stewart
Admin
Sophia Stewart


Nombre de messages : 203
Age : 34
Localisation : mellac
Date d'inscription : 16/04/2007

Feuille des élèves
Popularité:
Premier pas. [libre] Left_bar_bleue100/100Premier pas. [libre] Empty_bar_bleue  (100/100)

Premier pas. [libre] Empty
MessageSujet: Re: Premier pas. [libre]   Premier pas. [libre] Icon_minitimeMer 25 Avr - 19:42

Sophia restait assise sur son sofa, le téléphone s'arrêta d'un coup, elle soupira, puis la sonnerie retentit, elle arriva vers la porte, Cookie aboyait comme un sauvage tronant devant la porte, elle regarda par le viseur et vit Jackie, elle ouvrit la porte. Toute les deux avaient des larmes qui coulaient sur leurs joues, Sophia avait le mascara qui commençait à dégouliner, elle resta un instant regarder Jackie et lui fit signe d'entrée

Quesqu'y t'arrives Jackie?

Elle la regarda l'air interrogateur, Cookie sautait et grattait les jambes de la jeune fille, Sophia le regarda, elle ne pouvait pas faire grand chose, il était trop jeune pour comprendre ce qu'elle disait

Chui désolé pour Cookie il est tout petit, il veut jouer sans arrêt...
Revenir en haut Aller en bas
https://life-is-los-angeles.forumactif.fr
Jackie Millow
Others
Jackie Millow


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 25/04/2007

Feuille des élèves
Popularité:
Premier pas. [libre] Left_bar_bleue15/100Premier pas. [libre] Empty_bar_bleue  (15/100)

Premier pas. [libre] Empty
MessageSujet: Re: Premier pas. [libre]   Premier pas. [libre] Icon_minitimeMer 25 Avr - 19:51

Jackie continua à pleurer elle n'en remarqua même que c'était aussi le cas de son amie et entra elel ne répondit pas tout de suite quand le jeune chiot sauta sur ses jambes elel souria et se pencha pour le caresser elle adorait les chiens ! Elle rêvait d'ailleurs d'en avoir un
Puis elle se redressa et répondit à Sophia

J'en ai marre de ma vie ici
comem le dit Kristen je suis une Other personne me parle même pas les others comme c'est ironique


Puis elle se rendit compte que Sophia pleurait

Exuse moi je viens au mauvais moment
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Stewart
Admin
Sophia Stewart


Nombre de messages : 203
Age : 34
Localisation : mellac
Date d'inscription : 16/04/2007

Feuille des élèves
Popularité:
Premier pas. [libre] Left_bar_bleue100/100Premier pas. [libre] Empty_bar_bleue  (100/100)

Premier pas. [libre] Empty
MessageSujet: Re: Premier pas. [libre]   Premier pas. [libre] Icon_minitimeMer 25 Avr - 19:56

Elle lui souria, elle regarda son teckel puis regarda de nouveau Jackie

Mais tu sais sa ira, moi au début on ne me parlait pas non plus, mais tu sais moi je te parle et je peux te dire que je suis une pom-pom girl, sa ne m'a pas empêcher de tomber amoureuse d'un other.

Elle lui fit un léger clin d'oeil (l'other en question est pas inscrit encore, il est dans les postes vacants ^^) Elle la regarda avec de grand yeux et souria en essuyant les larmes sur ses joues

Non t'inquiète pas, c'est une histoire de coeur rien de très interressant...
Tu venais pour quoi en fait?


Elle lui fit un sourire jovial
Revenir en haut Aller en bas
https://life-is-los-angeles.forumactif.fr
Jackie Millow
Others
Jackie Millow


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 25/04/2007

Feuille des élèves
Popularité:
Premier pas. [libre] Left_bar_bleue15/100Premier pas. [libre] Empty_bar_bleue  (15/100)

Premier pas. [libre] Empty
MessageSujet: Re: Premier pas. [libre]   Premier pas. [libre] Icon_minitimeJeu 26 Avr - 14:26

Jackie écouta Sophia tout en se dirigeant vers le sofa du salon , elle avait besoin de s'assoire
Surprise elle le fût lorqu'elle lui avoua qu'elle était une cheers elle leva la tête soudainement

Tu es une élève ...et prof à la fois exuse moi je n'avait pas fait le rapprochement

Mais elle ne répondit pas lorqu'elel lui dit qu'elle était tombée amoureuse d'un other cela ne la regardait pas

Par contre elle répondit à la suite

Tu es sûr parce que je peux repasser plus tard !
En fait je venais pour savoir le loyer de villa ? Si tu es toujours d'accord
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Stewart
Admin
Sophia Stewart


Nombre de messages : 203
Age : 34
Localisation : mellac
Date d'inscription : 16/04/2007

Feuille des élèves
Popularité:
Premier pas. [libre] Left_bar_bleue100/100Premier pas. [libre] Empty_bar_bleue  (100/100)

Premier pas. [libre] Empty
MessageSujet: Re: Premier pas. [libre]   Premier pas. [libre] Icon_minitimeJeu 26 Avr - 18:42

Elle regarda Jackie en souriant, un peu de compagnie, elle en était ravie et puis, elle ne savait pas se que Kristen avait été raconter à Jackie mais pour sa part, c'était des mensonges...

Mais oui tu peux t'intaller ici, tu as des bagages?

Elle lui souria, elle monta le grand escalier, elle arriva près d'un porte suivit de Jackie et lui souria en ouvrant la porte

Sa sera ta chambre, tu l'amménageras comme tu le veux
Revenir en haut Aller en bas
https://life-is-los-angeles.forumactif.fr
Jackie Millow
Others
Jackie Millow


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 25/04/2007

Feuille des élèves
Popularité:
Premier pas. [libre] Left_bar_bleue15/100Premier pas. [libre] Empty_bar_bleue  (15/100)

Premier pas. [libre] Empty
MessageSujet: Re: Premier pas. [libre]   Premier pas. [libre] Icon_minitimeJeu 26 Avr - 19:18

jackie souria avant de lui répondre

C'est vrai tu es d'accord ?! c'est génaile !!
Oui j'ai des bagages ils sont à l'université


Puis elle suivit sophia montant un grand escalier blanc elel la couduisit à une pièce qui serait sa nouvelel chambre elle était rouge mais pas encore amménager elel devrait donc aller faire des achats
elle lui dit

Pourrais je encore abusée de ta gentillesse pour te demander d'aller un lit ainsi que tout ce qu'il me faut pour m'installer et pour te remarcier je ferais le dîner
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Stewart
Admin
Sophia Stewart


Nombre de messages : 203
Age : 34
Localisation : mellac
Date d'inscription : 16/04/2007

Feuille des élèves
Popularité:
Premier pas. [libre] Left_bar_bleue100/100Premier pas. [libre] Empty_bar_bleue  (100/100)

Premier pas. [libre] Empty
MessageSujet: Re: Premier pas. [libre]   Premier pas. [libre] Icon_minitimeJeu 26 Avr - 21:11

Elle lui fit un petit sourire

T'inquiète pas je connais un magasin ouj'aurais tout se qu'il faut en moins de 100 euros, lit, canapé, bureau... sa coute cher mais je m'arrangerai, tu pourra venir avec moi dans les magasins?

Elle jeta un coup d'oeil furtif dans la chambre

Tu sais cette pièce est grande, on aurait pu amménager deux lits ici, pour nous deux, comme sa pas besoin de faire des vas et viens du bout de la maison pour se parler et on pourrait changer la décorations et l'installetion des pièces! Tu en dis quoi?

Elle lui fit un petit sourire, elle avait tellement d'idées, de décorations, meublement... Sa lui faisait plaisir de pouvoir discuter le soir et tout...
Revenir en haut Aller en bas
https://life-is-los-angeles.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Premier pas. [libre] Empty
MessageSujet: Re: Premier pas. [libre]   Premier pas. [libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier pas. [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premier jour de travail [LIbre ]
» visite... [libre]
» Shopping (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los-Angeles-Life :: La ville :: Les villa :: Villa de Sophia-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser