Los-Angeles-Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La célèbre ville de Los Angelès vous tend les bras et ne demande que vous pour tenter une avanture! Commencer une vie et s'en sortir riche de chez riche!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 visite... [libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sophia Stewart
Admin
Sophia Stewart


Nombre de messages : 203
Age : 34
Localisation : mellac
Date d'inscription : 16/04/2007

Feuille des élèves
Popularité:
visite... [libre] Left_bar_bleue100/100visite... [libre] Empty_bar_bleue  (100/100)

visite... [libre] Empty
MessageSujet: visite... [libre]   visite... [libre] Icon_minitimeMar 1 Mai - 21:48

Au petit matin, Sophia se réveilla, il était sept heures, elle se leva, et resta un moment assise sur son lit, elle regarda les photos accrocher sur son mur, il y en avait tellement... Il y avait Chad, Jim, Rachel, Mary, Kristen, et sinon rien, voila à quoi se résumait ses amis les plus proches... Elle fit un léger sourire en coin, puis elle alla sur son ordinateur, elle se connecta sur msn, un contact l'avait rajouter, elle l'accepta et commença une conversation...:

Sophia=Salut... Hum qui-est-ce?
inconnu= Je te vois...


Elle regarda brièvement autour d'elle, était-ce une blague ou était-ce sérieux? Elle fit le contour de la pièce des yeux et regarda si il n'y avait personne près des fenêtres...:

Sophia= Non mais sérieusement qui-est-ce?
inconnu= Je suis là....

Elle fronça les sourcils, et regarda partout autour d'elle, elle ne voyait toujours personne, elle se mordit la lèvres...

Sophia= Comment as-tu eu mon adresse?
inconnu= Peu importe... Je te vois, je t'observe tout les jours, partout ou tu va je suis la....

Elle éteigna son ordinateur et s'écarta de l'écran, elle essay de penser que c'était une mauvaise blague mais rien à faire, elle flippait à mort... Elle alla dans son salon, elle s'affala su son sofa et entendit une sonnerie, son portable... Elle regarda le numéro, inconnu...

Al...Allo?
"Je te vois...."
Laissez moi tanquille !!!!

Elle raccrocha aussitot et entendit soudain quelqu'un cogner à la porte, elle eut peut d'ouvrir... Elle n'osait pas, elle ne voulait pas...
Revenir en haut Aller en bas
https://life-is-los-angeles.forumactif.fr
Kristen Spencer
Admin
Kristen Spencer


Nombre de messages : 157
Age : 34
Date d'inscription : 16/04/2007

Feuille des élèves
Popularité:
visite... [libre] Left_bar_bleue100/100visite... [libre] Empty_bar_bleue  (100/100)

visite... [libre] Empty
MessageSujet: Re: visite... [libre]   visite... [libre] Icon_minitimeMer 2 Mai - 9:58

Kristen buvait son café tranquilement sur la terrasse de sa villa en train de lire le journal quand elle entendit un bruit aigu de chaise...C'était dans le voisinage ! Surtout en direction de la maison de Sophia...Tout de suite Kristen penssa le pire ! Elle alla vite mettre son peignoire et se dirigea vers la maison de Kristen...Elle toqua à la porte mais Sophia ne voulait decidement pas l'ouvrire. Elle prit une petite pince qu'il y avait dans une des poches de son peignoire et ouvrit la porte...Elle referma la porte et couru vers la chambre de sophia. Elle la vut le potable par terre et Sophia vers la porte de sa chambre avec un air de terreure... Elle mit la main sur l'épaule de Sophia...

Sophia sa va ?
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Stewart
Admin
Sophia Stewart


Nombre de messages : 203
Age : 34
Localisation : mellac
Date d'inscription : 16/04/2007

Feuille des élèves
Popularité:
visite... [libre] Left_bar_bleue100/100visite... [libre] Empty_bar_bleue  (100/100)

visite... [libre] Empty
MessageSujet: Re: visite... [libre]   visite... [libre] Icon_minitimeMer 2 Mai - 10:09

Sophia entendit quelqu'un rentrer dans la maison, elle prit peut, elle resta dans sa chambre... Puis à ce moment elle vit Kristen, elle en pleura de joie, tellement elle était soulagé

Oh Kristen c'est toi, j'ai eu si peur...Il y a eut des truc bizare ses temps ci...

Elle regarda Kristen toujours appeuré de la situation...

Je ... Je vais peut être appeler Jim...

Elle ne savait pas comment réagir, tout se qui venait de se passer, c'était si étrange
Revenir en haut Aller en bas
https://life-is-los-angeles.forumactif.fr
Kristen Spencer
Admin
Kristen Spencer


Nombre de messages : 157
Age : 34
Date d'inscription : 16/04/2007

Feuille des élèves
Popularité:
visite... [libre] Left_bar_bleue100/100visite... [libre] Empty_bar_bleue  (100/100)

visite... [libre] Empty
MessageSujet: Re: visite... [libre]   visite... [libre] Icon_minitimeMer 2 Mai - 10:13

Kristen la fit s'assoir sur le lit toujours la main sur son épaule ! Mais qu'est-ce qui c'était passé ici ? C'était assez étrange...

Qu'est-ce qui c'est passé ici ? Pourquoi t'as eu peur ? Pourquoi tu veux appelé Jim ?

Kristen retira la main et se leva...

J'comprend rien moi !
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Stewart
Admin
Sophia Stewart


Nombre de messages : 203
Age : 34
Localisation : mellac
Date d'inscription : 16/04/2007

Feuille des élèves
Popularité:
visite... [libre] Left_bar_bleue100/100visite... [libre] Empty_bar_bleue  (100/100)

visite... [libre] Empty
MessageSujet: Re: visite... [libre]   visite... [libre] Icon_minitimeMer 2 Mai - 13:29

Elle regarda Kristen, elle n'osait pas vraiment lui dire, de peur qu'elle croit des choses, mais Sophia avait surtout peut que si Kristen s'en mêlait la personne viendrait surement la harceler sans cesse...

Ben...J'étais sur msn et j'ai engager la conversation avec un nouveau...

Elle lui montra la conversation qui était rester afficher sur l'ordinateur...

Et ensuite c'était le téléphone, je ne sais plus quoi faire! Je devrais peut être emménager quelques temps chez Jim, il me protégera lui...

Elle regarda Kristen l'air désolé...
Revenir en haut Aller en bas
https://life-is-los-angeles.forumactif.fr
Kristen Spencer
Admin
Kristen Spencer


Nombre de messages : 157
Age : 34
Date d'inscription : 16/04/2007

Feuille des élèves
Popularité:
visite... [libre] Left_bar_bleue100/100visite... [libre] Empty_bar_bleue  (100/100)

visite... [libre] Empty
MessageSujet: Re: visite... [libre]   visite... [libre] Icon_minitimeMer 2 Mai - 13:43

Kristen equarquilla les yeux ! Elle regarda la conversation puis regarda l'adresse... Elle laissa un message sur l'msn de la part de Sophia : Evidement ce n'était pas vrai.

Tu aurais put me dire plus tôt que c'était toi. Tu m'as fait vachement flipper.

L'ordinateur reçeva un autres messages.

Je ne suis pas stupide, qui suis-je Sophia ?

Kristen se redressa et regarda Sophia !

Il ment ! Il ne t'observe pas ! Si il te voillait il aurait sû que c'était moi qui ecrivait ! Or il a marquait Sophia.
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Stewart
Admin
Sophia Stewart


Nombre de messages : 203
Age : 34
Localisation : mellac
Date d'inscription : 16/04/2007

Feuille des élèves
Popularité:
visite... [libre] Left_bar_bleue100/100visite... [libre] Empty_bar_bleue  (100/100)

visite... [libre] Empty
MessageSujet: Re: visite... [libre]   visite... [libre] Icon_minitimeMer 2 Mai - 15:07

Sophia n'était que peu rassurée même si Kristen avait raison...Elle la regarda, elle pensait quand même emménager chez Jim mais elle verrait, pour le moment Chad n'était pas la, elle était donc sans défense...

Hum...Je...Je vais tout de même essayer d'appeler JIm mais Chad, je ne le vois même plus, il ne rentre pas le soir, donc je ne vais pas l'appeler...

Elle regarda autour d'elle, elle prit son portable qui était par terre

Mon portable est cassé...

Elle regarda Kristen et lui fit un petit sourire nerveux, histoire de la réconforter...

J'ai eut si peur, qu'il rentre dans la maison...
Revenir en haut Aller en bas
https://life-is-los-angeles.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





visite... [libre] Empty
MessageSujet: Re: visite... [libre]   visite... [libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
visite... [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premier pas. [libre]
» Shopping (libre)
» Travail (Libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los-Angeles-Life :: La ville :: Les villa :: Villa de Sophia-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser