Los-Angeles-Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La célèbre ville de Los Angelès vous tend les bras et ne demande que vous pour tenter une avanture! Commencer une vie et s'en sortir riche de chez riche!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Rentre avec Michael.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kristen Spencer
Admin
Kristen Spencer


Nombre de messages : 157
Age : 34
Date d'inscription : 16/04/2007

Feuille des élèves
Popularité:
Rentre avec Michael. Left_bar_bleue100/100Rentre avec Michael. Empty_bar_bleue  (100/100)

Rentre avec Michael. Empty
MessageSujet: Rentre avec Michael.   Rentre avec Michael. Icon_minitimeLun 30 Avr - 21:11

Kristen se gara et emmena Michael avec elle à l'interieur. Kriten referma la porte d'un coup de pied et l'embrassa fouguement. Elle passa ses bras autour de son coup et l'entraina sur la canapé tout en l'embrassant...Elle avait des sentiments pour lui ! Sa c'était sur !
Revenir en haut Aller en bas
Michael Same
Populaires
Michael Same


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 21/04/2007

Rentre avec Michael. Empty
MessageSujet: Re: Rentre avec Michael.   Rentre avec Michael. Icon_minitimeLun 30 Avr - 23:58

Michael vnait de rentrer dans la villa de Kristen mais n'avait pas eu le temps de regarer la maison car il sembrassait avec kristen et elle lamena sur le canapé il se retrouva allongé sur le canapéet tira Kristen vers lui et continua de lembrasser tout en pensant ces mains dans ses cheveux!
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Spencer
Admin
Kristen Spencer


Nombre de messages : 157
Age : 34
Date d'inscription : 16/04/2007

Feuille des élèves
Popularité:
Rentre avec Michael. Left_bar_bleue100/100Rentre avec Michael. Empty_bar_bleue  (100/100)

Rentre avec Michael. Empty
MessageSujet: Re: Rentre avec Michael.   Rentre avec Michael. Icon_minitimeMar 1 Mai - 10:45

Kristen passa ses mains autours de son cou tout en l'embrassant. Mais qu'est-ce qui lui arrivait ? Elle embrassait le petit copain d'une de ses meilleure amie ! Elle le repoussa un peu et lui dit...

C'est pas que j'aime pas au contraire mais...pense à Sandrine !
Revenir en haut Aller en bas
Michael Same
Populaires
Michael Same


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 21/04/2007

Rentre avec Michael. Empty
MessageSujet: Re: Rentre avec Michael.   Rentre avec Michael. Icon_minitimeMar 1 Mai - 13:31

Michael resta allngé sur le canapé il serai passer des heures a lembrasser tous les sentiments quil avait ressorter dun coup et il n pouvait senpecher de lembrasser mais lorsqu'elle le repoussa il comprit quil faisait des choses qui pouvait blesser Sandrine il la regarda et dit

-Kristen je sais que l'on fait une betise mais.... c'est avec toi que jai envie detre!
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Spencer
Admin
Kristen Spencer


Nombre de messages : 157
Age : 34
Date d'inscription : 16/04/2007

Feuille des élèves
Popularité:
Rentre avec Michael. Left_bar_bleue100/100Rentre avec Michael. Empty_bar_bleue  (100/100)

Rentre avec Michael. Empty
MessageSujet: Re: Rentre avec Michael.   Rentre avec Michael. Icon_minitimeMar 1 Mai - 19:36

Moi aussi mais...Sandrine. C'est mon amie...

Elle baissa la tête et alla dans la cuisine de servir un verre d'eau... C'était assez humiliant de ce retrouvé comme sa car Michael sortait avec Sandrine ! C'était mal ce qui faiser bien qu'elle soit heureuse de l'avoir fait ! Elle l'aimait mais...Elle adorait Sandrine !
Revenir en haut Aller en bas
Michael Same
Populaires
Michael Same


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 21/04/2007

Rentre avec Michael. Empty
MessageSujet: Re: Rentre avec Michael.   Rentre avec Michael. Icon_minitimeMar 1 Mai - 22:29

Il se releva du canapé et suivit Kirsten dans la cuisine et il ne savit pas quoi faire il aimait Kirsten ca il en été certain mais comment aller t il dire a sandrine que c'était fini. I allait le faire cr c'était avec kirsten qil voulait ere et personne d'autre.
-moi non plus je n'ai pas envie de lui faire du mal alors je vais lui annoncer que c'est fini
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Spencer
Admin
Kristen Spencer


Nombre de messages : 157
Age : 34
Date d'inscription : 16/04/2007

Feuille des élèves
Popularité:
Rentre avec Michael. Left_bar_bleue100/100Rentre avec Michael. Empty_bar_bleue  (100/100)

Rentre avec Michael. Empty
MessageSujet: Re: Rentre avec Michael.   Rentre avec Michael. Icon_minitimeMer 2 Mai - 9:33

Kristen se tourna vers lui !

Non, je suis désolée...Tu l'aime encore et j'en suis certaines mais si tu la laisse elle va soufrire ! Et moi je veux pas ! Jt'en pris Michael ne lui fait pas sa... On reste de bon amis hein ?

Dit-elle avec une pointe de doute dans son esprit ! Pauvre Sandrine ! Il fallait qu'elle ne sache rien !
Revenir en haut Aller en bas
Michael Same
Populaires
Michael Same


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 21/04/2007

Rentre avec Michael. Empty
MessageSujet: Re: Rentre avec Michael.   Rentre avec Michael. Icon_minitimeMer 2 Mai - 19:40

Michael regarda Kristen. Etait elle sérieuse ou voulait telle que ca se finisse entre eux alors que lui voulait tout faire pour quils soient ensemble. Mais il fairai ce qui rendrai vraiment heureuse Kristen car c'était vraiment son bonheur quil voulait mais il voulait toute fois lui dire la vérité.
-Kristen....durant toutes ses vacances moi et Sandrine on s'est éloignés et je ne ressens plus rien pour elle car je sais que depuis quelques mois je n'ai plus qu' une personne en tête et cette personne c'est toi.

hj: voila!!!


Dernière édition par le Jeu 3 Mai - 22:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Spencer
Admin
Kristen Spencer


Nombre de messages : 157
Age : 34
Date d'inscription : 16/04/2007

Feuille des élèves
Popularité:
Rentre avec Michael. Left_bar_bleue100/100Rentre avec Michael. Empty_bar_bleue  (100/100)

Rentre avec Michael. Empty
MessageSujet: Re: Rentre avec Michael.   Rentre avec Michael. Icon_minitimeJeu 3 Mai - 20:09

Kristen était touché par les paroles de Michael mais elle était assez sceptique à l'idée d'avoir un vrai relation avec lui et qu'il veuille plaqué sa petite amie pour elle. Elle ne voulais pas qu'il y est d'embrouille avec Sandrine et Michael et surtout avec Elle et Sandrine...

Michael...

elle baissa la tête puis lui sauta au cou et l'embrassa...
Revenir en haut Aller en bas
Michael Same
Populaires
Michael Same


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 21/04/2007

Rentre avec Michael. Empty
MessageSujet: Re: Rentre avec Michael.   Rentre avec Michael. Icon_minitimeSam 5 Mai - 12:31

Michael prolongea le baiser, il avait de réel sentiment pour elle mais ne voulait pas la faire fuir. il comprenait aussi les engoisse qelle avait vis a vis de Sandrine car lui aussi ne voualit pas se facher avec elle. Et il ne voulait pas créer des ennuis entre elle et Sadrine. Il mit ses bras autour de Kristen et lui sourit.
-Je vais tout faire pour que ca se passe bien!
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Spencer
Admin
Kristen Spencer


Nombre de messages : 157
Age : 34
Date d'inscription : 16/04/2007

Feuille des élèves
Popularité:
Rentre avec Michael. Left_bar_bleue100/100Rentre avec Michael. Empty_bar_bleue  (100/100)

Rentre avec Michael. Empty
MessageSujet: Re: Rentre avec Michael.   Rentre avec Michael. Icon_minitimeSam 5 Mai - 12:37

Kristen l'embrassa fougueusement et le reentraina sur le canape. Elle s'asseya sur ses genoux et passa ses mains autour de son cou en l'embrassant ! Ce moment etait un moment priviligié pour elle...

Je t'aime...

Dit-elle entre deux baiser...Puis elle le fit s'allonger sur le canape et continua de l'embrasser !
Revenir en haut Aller en bas
Michael Same
Populaires
Michael Same


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 21/04/2007

Rentre avec Michael. Empty
MessageSujet: Re: Rentre avec Michael.   Rentre avec Michael. Icon_minitimeSam 5 Mai - 12:46

Michael se lassa entrainer sur le canapé, et prolongait ses baisers. lorsqu'il entendit le je t'aime de Kristen il eut un grand sourire au plus profond de son coeur, lui aussi l'aimait et ce mot était important pour lui. entre deux baiser il la regarda dans les yeux et lui dit également
-je t'aime moi aussi Kristen!
il resta allongé sur le canapé et lembrassa passionnément
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Spencer
Admin
Kristen Spencer


Nombre de messages : 157
Age : 34
Date d'inscription : 16/04/2007

Feuille des élèves
Popularité:
Rentre avec Michael. Left_bar_bleue100/100Rentre avec Michael. Empty_bar_bleue  (100/100)

Rentre avec Michael. Empty
MessageSujet: Re: Rentre avec Michael.   Rentre avec Michael. Icon_minitimeSam 5 Mai - 12:51

L'emotion poussa Kristen à faire une chose pas terriblement bien. Elle ne l'avait jamais fait avant mais elle avait l'intention de le faire avec lui la premiere fois. Elle l'embrassa et commenca à defaire les boutons de la chemise de Michael. Devait-elle faire sa ?
Revenir en haut Aller en bas
Michael Same
Populaires
Michael Same


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 21/04/2007

Rentre avec Michael. Empty
MessageSujet: Re: Rentre avec Michael.   Rentre avec Michael. Icon_minitimeSam 5 Mai - 12:55

michael ne voualit pas obliger Kristen a faire l'aour avec lui si elle n'tait pas pret c'était quelqu un de trés respectueux sur ce sujet il e voulait pas obliger une fille a le faire si elle ne voulait pas il lembrassa et lui remit une meche de cheveux avant de lui dire.
-Kristen es tu sur de vouloir le fare? , tu sais je peux attendre, je ne suis pas avec toi juste pour ca sache le!
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Spencer
Admin
Kristen Spencer


Nombre de messages : 157
Age : 34
Date d'inscription : 16/04/2007

Feuille des élèves
Popularité:
Rentre avec Michael. Left_bar_bleue100/100Rentre avec Michael. Empty_bar_bleue  (100/100)

Rentre avec Michael. Empty
MessageSujet: Re: Rentre avec Michael.   Rentre avec Michael. Icon_minitimeSam 5 Mai - 13:17

Kristen continua en deboutonner ses boutons et l'embrassa. Elle releva un peu la tête et dit :

Oui...Oui je veux...

elle n'allait pas faire un discour de pourquoi elle voulait le faire avec lui ! Elle se contenta de lui dire oui...
Revenir en haut Aller en bas
Michael Same
Populaires
Michael Same


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 21/04/2007

Rentre avec Michael. Empty
MessageSujet: Re: Rentre avec Michael.   Rentre avec Michael. Icon_minitimeSam 5 Mai - 14:23

Michael sourit et continua dembrasser Kristen avec amour et oui c'est cela qui'il ressentait de l'amour pour elle. il enleva le tee shirt de kristen et lembrassa dans le cou tout en lui caressant le dos avec ses mains. Il était heureux d'etre la avec la fille qu'il aimait et que rien au monde n'aurait pu le rendre plus heureux.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Spencer
Admin
Kristen Spencer


Nombre de messages : 157
Age : 34
Date d'inscription : 16/04/2007

Feuille des élèves
Popularité:
Rentre avec Michael. Left_bar_bleue100/100Rentre avec Michael. Empty_bar_bleue  (100/100)

Rentre avec Michael. Empty
MessageSujet: Re: Rentre avec Michael.   Rentre avec Michael. Icon_minitimeSam 5 Mai - 14:37

Kristen se tourna de façon à se que Michael soit sur elle. Elle enleva sa chemise en continuant de l'embrasser. Au moment où Michael lui enleva le T-shirt elle eu une boule au ventre ! C'était la premiere ois qu'elle faiser sa mais elle voulait le faire. Elle enleva completement la chemise de Michael et commença à enlever sa mini-jupe !
Revenir en haut Aller en bas
Michael Same
Populaires
Michael Same


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 21/04/2007

Rentre avec Michael. Empty
MessageSujet: Re: Rentre avec Michael.   Rentre avec Michael. Icon_minitimeSam 5 Mai - 14:48

Michael qui était maintenant sur Kristen l'embrassa tendrement, puis il cmprit qu'elle avait un peu peur pour la soulager et lui faire comprendre qu'il fairait doucement il la regarda dans les yeux quelques minutes et lui remis des cheveux derrière les oreilles et lui fit comprendre avec son regard qu'il ne voulait pas la forcer à le faire et que s'il le faisait ele n'avait pas à avoir peur.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Spencer
Admin
Kristen Spencer


Nombre de messages : 157
Age : 34
Date d'inscription : 16/04/2007

Feuille des élèves
Popularité:
Rentre avec Michael. Left_bar_bleue100/100Rentre avec Michael. Empty_bar_bleue  (100/100)

Rentre avec Michael. Empty
MessageSujet: Re: Rentre avec Michael.   Rentre avec Michael. Icon_minitimeSam 5 Mai - 14:51

Le lendemain matin(^^) Kristen et Michael était tout les deux sur le canapé. Kristen nue sur lui et lui nue sous Kristen... Kristen n'était pas encore reveillé...[Manque di'nspi]
Revenir en haut Aller en bas
Michael Same
Populaires
Michael Same


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 21/04/2007

Rentre avec Michael. Empty
MessageSujet: Re: Rentre avec Michael.   Rentre avec Michael. Icon_minitimeSam 5 Mai - 14:56

Il avait passé une belle nuit tous les deux et il s'était endormi juste aprés. Michael qui avait la lumiere du levé du soleil qui lui venait dans les yeux se reveilla petit a petit, il ouvrit les yeux et vit Kristen sur lui il sourit et se demanda il devait la réveiller ou non? il décida de se lever sans réveiller Kristen et mit son boxer. Il alla chercher un peignior et le mit sur Kristen. puis il alla dans la cuisine pour preparer le déjeuné de sa belle aimée.
(moi j'ai de l'inspi lol)
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Spencer
Admin
Kristen Spencer


Nombre de messages : 157
Age : 34
Date d'inscription : 16/04/2007

Feuille des élèves
Popularité:
Rentre avec Michael. Left_bar_bleue100/100Rentre avec Michael. Empty_bar_bleue  (100/100)

Rentre avec Michael. Empty
MessageSujet: Re: Rentre avec Michael.   Rentre avec Michael. Icon_minitimeSam 5 Mai - 15:06

Quand Michael mit le peignoire sur elle, Kristen se reveilla. Elle ouvrit les yeux petit à petit et s'apercut qu'elle avait passé une nuit magnifique. Elle se leva et s'appercut qu'elle était nue. Elle mit son peignoire puis un telephone sonna. Elle rgearda et c n'était pas le siens ! Elle regarda celui de Michael et c'est celui-ci qui sonnait. Kristen repondit a sa place ! Elle prit le telephone et deccrocha :

Allo ?
Kristen ?
Oui ? Qui est-ce ?
C'est...c'est Sandrine !
Sandrine ?
Pourquoi c'est toi qui decroche et... Michael est avec toi ?


Kristen ne savait pas trop quoi faire !
Revenir en haut Aller en bas
Michael Same
Populaires
Michael Same


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 21/04/2007

Rentre avec Michael. Empty
MessageSujet: Re: Rentre avec Michael.   Rentre avec Michael. Icon_minitimeSam 5 Mai - 15:23

Michael qui était dans la cuisine entendit son téléphone il entendit ensuite que Kristen disait que c'était Sandrine s'aiilez leur doux moment était fini, il arriva donc dans le salon et regarda Kristen puis il dit fort pour que Sandrine entende au bout du fil.
-Kristen, m'as dit que tu voulais quel livre déjà?
Il voulait que kristen disent que l'on était dans sa chambre car elle avait besoin dun livre pour étudier ou un truc de se genre.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Spencer
Admin
Kristen Spencer


Nombre de messages : 157
Age : 34
Date d'inscription : 16/04/2007

Feuille des élèves
Popularité:
Rentre avec Michael. Left_bar_bleue100/100Rentre avec Michael. Empty_bar_bleue  (100/100)

Rentre avec Michael. Empty
MessageSujet: Re: Rentre avec Michael.   Rentre avec Michael. Icon_minitimeSam 5 Mai - 15:40

Apparemment Sandrine n'avait pas entendus ! A moinsqu'elle le fasse exprer pour retirer les mots de la bouche de Kristen.

Bon ! Ou vous etes ?
Euh...On est dans la chambre de Michael ! Il faut que je l'aide en math ! Mine de rien j'suis forte enmath !
Je te croyais mon amie !
Je suis ton amie !
Alors pourquoi tu me ment ? Je suis dans la chambre de Michael il m'a donner le double des clé !
Euh...Bon d'accord j'ai mentis ! Il est avec moi chez moi !
Quoi ?! Vous avez...
Non !!! Justement je t'ai menti pour ne pas que tu croive que...
Bon d'accord. Heureusement que je ne suis pas comme ces pom-poms girls qui flippe pour un rien ! Fais lui un bisous de ma part et dit lui qu'on se retrouve en cour !
D'accord ! A tout à l'heure !


Kristen raccrocha et posa le telephone de Michael. Elle se colla à lui et mit les mains sur son torse. Elle le regarda d'un air soulagée.

Elle à douté au debut mais sa va. Elle...Elle m'a demandé de te dire je t'aime de sa part et de te faire un bisous de sa part...

Kristen l'embrassa fouguesement !
Revenir en haut Aller en bas
Michael Same
Populaires
Michael Same


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 21/04/2007

Rentre avec Michael. Empty
MessageSujet: Re: Rentre avec Michael.   Rentre avec Michael. Icon_minitimeSam 5 Mai - 15:57

Michael fut soulagé de voir que Kristen s'en était bien sorti, il sourit et la serra dans ses bras et prolongea son baiser. Il lui sourit et la regard dans les yeu il avait les yeux qui brillait de bonheur pour elle.
-jai préparé le déjeuné ca te dis?
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Spencer
Admin
Kristen Spencer


Nombre de messages : 157
Age : 34
Date d'inscription : 16/04/2007

Feuille des élèves
Popularité:
Rentre avec Michael. Left_bar_bleue100/100Rentre avec Michael. Empty_bar_bleue  (100/100)

Rentre avec Michael. Empty
MessageSujet: Re: Rentre avec Michael.   Rentre avec Michael. Icon_minitimeSam 5 Mai - 16:07

Kristen approuva l'idée d'un signe de tête. Elle suivit Michael dans la cuisine ! Kristen s'asseya sur les genoux de Michael et l'embrassa avant de manger un croissant qu'elle trempa dans son café. Elle vivait un grand moment de bonheure ! Et sa ne lui était pas arriver depuis longtemps !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rentre avec Michael. Empty
MessageSujet: Re: Rentre avec Michael.   Rentre avec Michael. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rentre avec Michael.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gallery de Michael
» Arrive avec Sophia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los-Angeles-Life :: La ville :: Les villa :: Villa de Kristen-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser