Los-Angeles-Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La célèbre ville de Los Angelès vous tend les bras et ne demande que vous pour tenter une avanture! Commencer une vie et s'en sortir riche de chez riche!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Rentre avec Michael.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Michael Same
Populaires
Michael Same


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 21/04/2007

Rentre avec Michael. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentre avec Michael.   Rentre avec Michael. - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mai - 16:23

Michael qui tenait Kristen dans ses bras la regarda mangé il la regardait et ressentit toutes les joies du monde il était heureux avec la femme quil aimait. Il savait a cette instant précis que c'était elle la femme de sa vie mais il ne dirai rien. Il rpit un bol et le remplit de café.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Spencer
Admin
Kristen Spencer


Nombre de messages : 157
Age : 34
Date d'inscription : 16/04/2007

Feuille des élèves
Popularité:
Rentre avec Michael. - Page 2 Left_bar_bleue100/100Rentre avec Michael. - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Rentre avec Michael. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentre avec Michael.   Rentre avec Michael. - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai - 19:06

Kristen finit son croissant sans rien dire. Elle n'avait pas grand chose à dire. Mais une questions lui trotait dans la tête. Pour l'instant ce n'etait qu'une petite relation secrete mais elle avait peur que Michael se vente d'avoir coucher avec une autre fille que sa petite amie. Elle finit son café puis regarda Michael avec un air perplexe.

Tu compte parler à Sandrine ?
Revenir en haut Aller en bas
Michael Same
Populaires
Michael Same


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 21/04/2007

Rentre avec Michael. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentre avec Michael.   Rentre avec Michael. - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai - 20:29

michael qui jusque la profité de linstant présent lui sourit pui quand elle parla de sandrine il la regaada dans les yeux et comprit quelle doutait de lui.
-Oui je compte lui dire que elle et moi s'est fini mais je ne sais pas si on doit lu dire pour nous deux pour l'instant?
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Spencer
Admin
Kristen Spencer


Nombre de messages : 157
Age : 34
Date d'inscription : 16/04/2007

Feuille des élèves
Popularité:
Rentre avec Michael. - Page 2 Left_bar_bleue100/100Rentre avec Michael. - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Rentre avec Michael. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentre avec Michael.   Rentre avec Michael. - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai - 20:35

Non au contraire ! Je ne veux pas que sa soit finis vous deux ! Vous vous aimez encore je le sais ! Ne dit rien pour nous et fais comme avant ! Avant que je t'ai embrassé, avant que tu m'es aimé ! ! Je ne te demande pas de m'oublier mais il ne font pas qu'on se voille trop souvent ! On continuera nos seances ciné avec toi moi et Sandrine. Je suis désolée !

Elle prit sa respiration et alla dans la salle de bain ! Elle se deshabilla et entra dans la douche !
Revenir en haut Aller en bas
Michael Same
Populaires
Michael Same


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 21/04/2007

Rentre avec Michael. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentre avec Michael.   Rentre avec Michael. - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai - 20:44

Michael n'en revenait pas il avait passé une formidable nuit ensemble et pour lui ca voulait dire beaucoup de chose et oui il ne faisait pas l'amour avc n'importe qui qu avec les filles dont il était amoureux. Sa relation avec Sandrine était fini depuis le jour ou il s'était rendu compte qu'il en aimait une autre, mais ca Kristen l'ignoré. michael n'allait pas filer la fille qu'il aime comme ca il alla vers la salle de ain et vu quelle n'avait pas fermé la porte il entra et alla dans la douche avec son boxer sur klui et se trouva facea Kristen.
-Je suis désolé Kristen mais ce choix c'est moi qui les feits celui de quitté Sandrine, celui de faire l'amour avec toi et tout ca car la suele personne que j'aime c'est toi depuis que je te connais je t'aime quand on avait 7ans et depusi ce jour je n'est pas cessé de t'aimer je me voilais la face quand je disais que entre toi et moi c'était que de l'amitié. et tout ca pour quoi pour que tu me dise de te laisser. Non, je refuse car pour une fois dans ma vie je suis mon coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Spencer
Admin
Kristen Spencer


Nombre de messages : 157
Age : 34
Date d'inscription : 16/04/2007

Feuille des élèves
Popularité:
Rentre avec Michael. - Page 2 Left_bar_bleue100/100Rentre avec Michael. - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Rentre avec Michael. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentre avec Michael.   Rentre avec Michael. - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai - 20:53

Kristen quand elle vit Michael rentré dans la douche elle prit vite une serviette et se la mit autour du corp. Elle eteignit l'eau et sortit de la douche. Elle regarda Michael !

Non mais tu t'sens bien ! Sort de la salle de bain tout de suite !!

Elle poussa Michael de la salle de bain et lui claqua la porte au nez. Elle ferma la porte à clé et reprit sa douche^^.
Revenir en haut Aller en bas
Michael Same
Populaires
Michael Same


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 21/04/2007

Rentre avec Michael. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentre avec Michael.   Rentre avec Michael. - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai - 20:55

Kristen n'avaiit meme ps écouté ce qu'il avait a lui dire et il se fit jeté hors de la salle de bain, il ne baisserai pas le bras pour autant. il s'assit sur le canapé qui ce trouvait juste en face de la salle de bin et attendit. Quand on aime on fairai nimporte quoi pour etre prés de sa bien aimée.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Spencer
Admin
Kristen Spencer


Nombre de messages : 157
Age : 34
Date d'inscription : 16/04/2007

Feuille des élèves
Popularité:
Rentre avec Michael. - Page 2 Left_bar_bleue100/100Rentre avec Michael. - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Rentre avec Michael. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentre avec Michael.   Rentre avec Michael. - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai - 21:05

Kristen sortit de la douche s'habilla se secha les cheveux et sortit de la salle de bain. Elle avait un debardeur, une jean et les cheveux en arriere attaché par une pince. Elle ferma la porte et vit que Michael était devant la porte de la salle de bain. En colère, elle alla dans le salon sans rien dire en preparent son sac pour les cours !
Revenir en haut Aller en bas
Michael Same
Populaires
Michael Same


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 21/04/2007

Rentre avec Michael. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentre avec Michael.   Rentre avec Michael. - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai - 22:22

Michael qui s'était habillé le temps que Kristen soit dans la salle de bain, regarda Kristen sortir de la salle de bain et aller vers le salon, il la suivit et dit.
-Kristen tu as peur de quoi? c'est pas le fait ou non que je sois avec Sandrine et je le sais je le vois ien dis moi ce qui ce passe?
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Spencer
Admin
Kristen Spencer


Nombre de messages : 157
Age : 34
Date d'inscription : 16/04/2007

Feuille des élèves
Popularité:
Rentre avec Michael. - Page 2 Left_bar_bleue100/100Rentre avec Michael. - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Rentre avec Michael. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentre avec Michael.   Rentre avec Michael. - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mai - 17:38

Kristen se tourna vers Michael. Un air de colère mais en même temps de tristesse se trouvait sur son visage.

Ce qu'il y a ? Sandrine est une de mes meilleures amies ! Je l'adore et même si on s'aime tu vas la faire souffrire en la laissant et moi je ne veux pas la faire soufrire. Comprend moi un peu ! De toute façon tu te fiche de moi ou de Sandrine ! tu ne veux que ton bonheure ! Les garçons normaux même si il aurait aimé quelqu'un d'autre ils seraient rester fidele ! Toi il n'y à que toi ! Tu ne pensse pas aux autres ! Je comprend que tu t'eloigne de Sandrine !

Enervé Kristen se dirigea vers la porte et l'ouvrit !

La sortie c'est par là !
Revenir en haut Aller en bas
Michael Same
Populaires
Michael Same


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 21/04/2007

Rentre avec Michael. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentre avec Michael.   Rentre avec Michael. - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mai - 23:38

Michael savait que dans le discour il n'y avait pasque du faux mais elle se trompait sur quelque choseil n'était pas comme la plupart des garcons.
-tu sais quoi Kristen tu as raison je suis qu un sale c*n qui a trompé sa copine mais pour ca on a été deux a le faire et ce moment entre nous deux ca a compter pour moi peut etre pas pour toi. et pour ce qui est de Sandrine moi non plus je veux pas la faire souffrir mais quand il n'y a plus damour c'est fini
Michael alla dehors mais avant de partir il dit
-je suis désolé mais je t'aime et c'est plus fort que moi!
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Spencer
Admin
Kristen Spencer


Nombre de messages : 157
Age : 34
Date d'inscription : 16/04/2007

Feuille des élèves
Popularité:
Rentre avec Michael. - Page 2 Left_bar_bleue100/100Rentre avec Michael. - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Rentre avec Michael. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentre avec Michael.   Rentre avec Michael. - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai - 17:20

Kristen était hors d'elle ! Comment osait t'il dire qu'il n'aimait plus Sandrine ! Il l'avait embrassa rien que la veille. Michael était de toute evidence un hypocrite et ce, sa tuer Kristen ! Elle lui claqua la porte au nez quand il eu finit ! Qu'elle salaud !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rentre avec Michael. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentre avec Michael.   Rentre avec Michael. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rentre avec Michael.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Gallery de Michael
» Arrive avec Sophia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los-Angeles-Life :: La ville :: Les villa :: Villa de Kristen-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser